Ippo, La Rage de Vaincre Vol.21 (Kurokawa)

(system) #1

Comme d’habitude j’ai adorée ce volume , finalement il ne se passe pas grand chose , on est tellement absorber par le combat approchant entre Ippo et Date qu’on lit le manga très rapidement .
Dans ce tome on voit carrément la motivation d’Ippo à l’approche du combat , de plus une certaine vieille connaissance d’Ippo a réussis la ou il espère réussir( je ne vais pas spoiler ) et ça va encore augmenter son envie en vue du match final du festival des champions . Un tome qui nous montre les dernier préparatif avant le “match”, ainsi que les problèmes de cœur de ce pauvre Ippo , qui son au passage assez marrant .

Fin de la pause qu’il y avait eu dans le tome 20, un début de combat qui se passe très rapidement et passe assez vite à mon grand regret , mais on voit le regard d’Ippo qui nous montre toute sa “rage de vaincre” :mrgreen: pour la suite , un petit début de combat qu’on pourrait appeler échauffement , on peut donc reprocher à Morikawa qu’il ne se passe rien dans ce début de combat , ça nous indique pas grand chose pour la suite à part les points fort de chacun . ( même pas un petit down :cry: )
Juste un début de combat qui essaye de donner le ton pour le prochain volume qui sera surement de la pur baston ,
j’espère que Morikawa ne va pas tomber dans la banalité mais qu’il va nous donner un combat digne d’un match pour la ceinture . A suivre .

Niveaux dessins ça na pu rien à voir avec les premiers volumes , Morikawa à carrément progressé dans la finition et c’est carrément choquant .