Ippo remonte sur le ring dès juin 2012 à la recherche de La Défense Suprême

Nouvel arc en 21 volumes !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12025/ippo-remonte-sur-le-ring-des-juin-2012-a-la-recherche-de-la-defense-supreme.html)

Une très bonne nouvelle en perspective
21 volumes c’est très bien ça va nous tenir pendant 2 ans

Excellente nouvelle, on s’en doutait avec l’affiche mystère mais que ça soit confirmé c’est encore mieux!

Can’t wait !

Bonne nouvelle en effet mais qu’est ce que c’est que ce sous titre tout moisie ???

J’étais pas spécialement fan des 2 autres mais ils restaient a peut prés cohérent . La je comprend vraiment pas comment ils en sont arriver a ce choix .

Tu chipotes sur un détail Coco ! Perso je trouve le sous-titre plutôt classe :smiley:

Bien sur que je chipote , la news me fait plaisir mais je ne comprend juste pas pourquoi ils ont choisi ça ^^’

Tu comprendras peut-être quand tu auras lu cette saison. Moi, ça ne me choque pas.

Rien de choquant mais ça se comprend avec la saison passée le titre est pertinent! En tout cas vive Ippo!

ça c’est une bonne nouvelle !!!

Franchement, les sous-titres, je m’en tape royalement. J’ai déjà énormément lutté pour me souvenir de celui de la saison 2 alors ça prouve à que point j’y accorde de l’importance.

Par contre, 9 mois entre les 2 saisons, ça commence à faire beaucoup quand même. D’autant que le suspense sera toujours aussi insoutenable une fois la saison 3 finie… Espérons que le titre se finisse “rapidement” au Japon, afin que Kurokawa n’ait besoin que de 5 “saisons” pour sortir l’intégralité de la série la plus longue à paraitre en France à ce jour (si on omet Jojo’s et ces multiples séries).

Et en omettant aussi Baki, dont on n’a que la deuxième partie, en France, et Golgo 13, dont on n’a eu que les “Best 13”…
Ippo est la plus longue série “d’un bloc” (au Japon, puisque c’est coupé en saisons, en France).

Tori.

Ah ben y en a qui ont réussi a deviner !
Mais c’ est une bonne nouvelle aussi ^^

Purée dire que j’ai même pas fini, d’acheter tout les tomes du premier arc, pfuiiiiii encore une série qui va me couter loool

Eh bien, on peut enfin se toucher la verge !!! :smiley:

Honnêtement, merci à Chisora et Haye pour remettre la boxe dans la bouche des gens ça va peut etre augmenter la popularité de Ippo :smiling_imp:

RHAAAAA!!!

Merci kurokawa !!!

Espérons un peu moins de suspens la prochaine fois, 9 mois entre 2 saisons c’est quand même bien long ^^"