Ippo T14

Mince, quelle argumentation, je suis scotché, convaincu même :mrgreen:

Me reste plus qu’à changer d’avis alors et laissez les autres tordrent ce qu’ils veulent :mrgreen:

:mrgreen:

Bon pour ceux qui on des critiques , subjectif vous pouvez poster ici …

Je pense que le sujet et clos en se qui concerne , ma critiques … SVP

Luffy ne m’en veut pas c’était trop tentant :mrgreen:

Solidaires dans la médiocrité?

Au fait, on a tort à propos de quoi? Du fait que dans la vraie vie il est pas possible de faire pivoter son poing de plusieurs tours complets?

(Pfff, et l’autre qu’a toujours pas pigé le coup de la critique subjective… :unamused: ).

Enfluuuuuuuuuuuuuuure !!!

Excusez les gens mais H sait mon mot de passe …

J’ai jamais marqué ça …

edit : je peux le prouver avec ses fautes d’ortho :frowning:

C’est vrai que son orthographe est unique, il s’en vantait même dans son super topic. :mrgreen:

Qu’on cloture (supprime ?) ce topic, cette vendetta contre HxH est fatiguante :mrgreen:

Il est lourd surtout.

[quote=“hxh76”]Rigole :laughing:
Il doit pas bien être efficace votre poing vrillé dans la réalité …

Je voulais juste dire que c’est dommage que le manga sorte un peu de la réalité , après ce n’est que mon avie et il est subjectif …

Tient , tous ceux qui m’ont critiquer "objectivement " , la plus part non pas ippo dans leurs collllection … :unamused:[/quote]

je vois pas le rapport… j’achetarai tous les mangas que j’ai lu j’en aurai beaucoup plus!
si je n’ai pas ippo, c’est peut-être parce que de nos jours il y une pratique que l’on appelle “prêter” :open_mouth:

Oui tu as raison .

je n’ai pas écrit ce message pour que tu me donne raison

je pensais que tu avait compris son sens… tu n’es vraiment pas malin HxH :unamused:

[quote=“evan”]je n’ai pas écrit ce message pour que tu me donne raison

[/quote]

Pour quoi alors ?

Pour qu’il aille se mettre la corde au cou ? Pour t’amuser tout simplement à verbaliser ? Pour te foutre de sa gueule ?

Non, désolé mais a part qu’il te donne raison je vois pas ce qu’il pourrait faire d’autre de censé. :unamused:

Dis pas ça quoi ! “Tu as raison”, c’est un truc que H ne prononce qu’une fois par an. :mrgreen:

lol la réponse est la numéro 3

il aurait pu tout simplement ne rien dire… ouais… ça serait la meilleure solution…

bah si il le dis qu’une fois par an il vient de gâcher cette phrase pour rien…

Et ba c’est compliqué …
J’étais d’accord avec toi sur un seul point , mais la tu essaye de m’attaquer parce que je suis en position de faiblesse , c’est minable , j’aime pas les fourbes .
Et arrête de Loler pour rien , ça m’énerve .

bon on se calme maintenant, sinon je locke le topic.

Ouais, elle va envoyer John faire le ménage, avec lui ça rigole pas .

:arrow_right:

4-8-15-16-23-42

Ouf :mrgreen:

le pire c’est que j’y ai pensé :mrgreen: on est vraiment frappé ici :laughing:

Oh la vache :neutral_face:
Et le pire que j’ai tout de suite compris la référence :s

Hxh > T’u pratique la boxe depuis combien de temps ? T’as quel niveau ?

En tout cas Ippo est tjr aussi intéressant pour faire découvrir la boxe autre que sur un ring.
La partie sur le sparing était bien retranscrite, j’espère qu’on en verra d’autre et un peu plus développé dans les prochains tomes :slight_smile:

c’est quoi la référence de ces chiffres? une série télé? un film? :neutral_face: