IRL 10 eme edition

voila nax et moi on reprend la route vers keller pour nos achats manga , donc si vous voulez qu’on s’y retrouve ça pourrait être sympa :slight_smile:

je propose le 8 octobre a partir de 14 h rue keller (perso pour ce qui est de la bouffe chacun fait ce qu’il veut :slight_smile: ou on verra sur place je sais pas moi et perso je m’en fou de manger le midi)

donc voila si ça vous tente :wink:

liste des membres présents :

_camy
_nax
_aerin
_nookie
_sooo
_mymi
_guimi
_yume
_shinji
_psy
_lovely
_padrino
_caro
_zunken
_et peut marine la pote a mymi si elle bosse pas :laughing: 8)

j’essaierai de me bouger le fiac

Zut, c’est le samedi précédent, que je serai en vacances… T___T

Tori.

Peut être que je viendrais, à confirmer !

je bosse jusqu’à14h le samedi :frowning:

Veinarde (moi, c’est jusqu’à 19h… Mais je ne me plains pas : dans la restauration, c’est pire !)… ~___^

Tori.

guimauve dans ces cas là tu pourras peut être nous rejoindre quand tu auras fini :wink:

tori , dommage j’aurais bien aimé te voir :confused:

aerin ça serait cool que tu viennes , ça fait longtemps :slight_smile:

Bref. Je viens :wink:

camy : ça me ferait arriver vers 16h, tout sera fini je pense à cette heure :confused:

bin écoute tu pourras toujours appelé peut être que ça continuera le soir je sais pas du tout :confused:

[quote=« Tori »]Zut, c’est le samedi précédent, que je serai en vacances… T___T

Tori.[/quote]

Faites une IRL dans la boutique de Tori. Vous le verrez et ça lui gonflera son chiffre d’affaires :mrgreen:

Hé, mais c’est une bonne idée, ça… ~____^ L’inconvénient, c’est que ça fait déplacer tout le monde jusqu’à Orléans…

Tori.

Bon alors je viens. ?

[size=85]Peut-être :astonished:[/size]

ça devrait être OK pour moi , mais je re-confirmerai ^^

c’est trop injuste :cry: moi aussi jveux voir et emmerder nook nook :frowning:

Bah on décale l’IRL, il est où le problème? Au lieu de commencer en fin de matinée, autant le commencer plus tard pour les retardataires non :wink: ?

Ouais ouais ouais, Myriam ramène toi :smiley: J’ai de quoi t’attirer dans mes filets ma petite:

c’est possible hein de décalé a l’aprem si ça vous tente plus (ou arrange) :wink:

C’est bon pour moi, mais il faudra vous décider si c’est le matin ou l’après-midi ! ^^ L’un ou l’autre, ça ne me dérange aucunement… :stuck_out_tongue:

[quote=« Tori »]

Hé, mais c’est une bonne idée, ça… ~____^ L’inconvénient, c’est que ça fait déplacer tout le monde jusqu’à Orléans…

Tori.[/quote]

:laughing: Quel gros inconvénient dis donc…

Si les gens veulent se déplacer, ils le feront voyons ! A moins que tu sois une personne à éviter à tout prix ! :open_mouth:

[quote=« Tori »]

Hé, mais c’est une bonne idée, ça… ~____^ L’inconvénient, c’est que ça fait déplacer tout le monde jusqu’à Orléans…

Tori.[/quote]

Si t’héberge tout le monde c’est gérable ^^

[quote=« Tori »]

Hé, mais c’est une bonne idée, ça… ~____^ L’inconvénient, c’est que ça fait déplacer tout le monde jusqu’à Orléans…

Tori.[/quote]

moi je peux venir t’emmerder maintenant, je suis pas très loin d’orleans mouahahahaha