Hikaru est à Lille en ce moment, donc on a décidé de se faire une IRL, c’était une occasion à pas laisser passer. Pour l’instant au rendez-vous il y a donc Hika, Joe et moi, et vous êtes les bienvenus si vous décidez de venir squatter, mais faudra nous prévenir avant, qu’on sache qui vous êtes xD
Le rendez-vous est à 18h15 sur la fontaine de la Grand Place, donc faites moi signe si vous avez envie de venir :3
Oh la chance! J’aimerais bien rencontrer au moins une fois Hika moi! Et puis toi et Joejoe, mais ça vous le savez déjà… T.T
En tout cas amusez-vous bien! =)
J’ai vu Hikaaaaa !!! Hika !!! LE Hika quoi !!! (mais si, le vieux chauve, là ) ooo Et Hélène, et Alexa ooo Et ma Sanaaaaaaa, of course !!! ooo
J’ai même fait du Yaoi avec Hika, gnahaha X)
Mais moi ça compte pas, on se voit tout le temps xD
[quote]
J’ai même fait du Yaoi avec Hika, gnahaha X)[/quote]
Pour mon plus grand plaisir ooo
Clair que c’était génial ooo Hika est vraiment trop gentil ? qu’est-ce qu’on s’est marrés ! Le magasin de manga, le McDo, la fête foraine et les manèges, et le bar ou on parlait de yaoi… ?
Pis voilô quô ! xD
Deux petites images pour vous donner un avant goût ^^
Très agréable moment passé ensemble, même si de mon côté je n’ai pas pu rester longtemps.
Je confirme Hika est très gentil (si si il faut y croire) et Hélène charmante. Vraiment contente également d’avoir rencontré les sympathiques et tout aussi populaires Joe et Sana.
D’ailleurs Sana merci de m’avoir poussée à la dépense au magasin de manga , comme si mon porte monnaie ne souffre déjà pas d’hémorragie à l’approche de ce genre de boutique.
Dites donc Joe et Sana, sur cette photo monsieur Hika ne s’est pas plein d’être frigorifié ? Parce qu’il faut quant même préciser qu’au moment de la rencontre vers 18h il y avait un beau ciel bleu et il faisait plus de 20° ; et bien Hika et sa moitié trouvaient qu’il faisait froid et du vent. Du vent, ils m’ont fait rire, c’était juste une petite brise pour rafraichir un peu. Du sang de navet qu’il a dans les veines le Hika. C’est un frileux mais il ne veut pas l’avouer.
[quote=« ALEXA »]
D’ailleurs Sana merci de m’avoir poussée à la dépense au magasin de manga , comme si mon porte monnaie ne souffre déjà pas d’hémorragie à l’approche de ce genre de boutique.[/quote]
Mais je t’ai dit que je pouvais te le passer si tu voulais XD C’est de la mauvaise foi, oh ! ^^
[quote]
Dites donc Joe et Sana, sur cette photo monsieur Hika ne s’est pas plein d’être frigorifié ? Parce qu’il faut quant même préciser qu’au moment de la rencontre vers 18h il y avait un beau ciel bleu et il faisait plus de 20° ; et bien Hika et sa moitié trouvaient qu’il faisait froid et du vent. Du vent, ils m’ont fait rire, c’était juste une petite brise pour rafraichir un peu. Du sang de navet qu’il a dans les veines le Hika. [/quote]
Non, ça a été encore, il ne s’est pas trop plaint le monsieur xD une fois ou deux comme ça, mais sinon… ^^
Mais tu étais tellement convaincante qu’il me le fallait absolument . Bon et puis j’exagère ce n’était qu’un volume, c’est pas de là que vient l’hémorragie.
de retour du pays du froid…
très content d’avoir pu rencontrer sana (ravissante, j’adore ses yeux en amande quand elle rie, pleine de vie, « pétillante » dixit hélène), le joeharper, l’obsédé du forum, le vrai, le seul, gentil comme tout et trèèèèèèès tactile (le coquinou), et mamie alexa, très gentille, discrète (trop ?) mais on a pas pu l’emmener très loin, elle avait oublier sans déambulateur.
hélène a été également enchantée de vous rencontrer.
la vrai ch’timie !!!
comment t’es toute méchante…
tout le monde m’a dit que ça m’allait bien.
et j’avais pas laissé le cheval plus loin, puisque je fais à la fois cowboy ET étalon (pour hélène).
hop hop hop !!!
ça soufflait on aurait dit une tempête, quant à la température il devait faire 15° maximum, mais c’est parce que vous vivez tout le temps avec ce temps-là, vous vous en rendez plus compte.
A quoi ça sert que Dany y se décarcasse si c’est encore pour entendre ce mensonge éhonté.
[quote=« hikaru_no_go »]très content d’avoir pu rencontrer sana (ravissante, j’adore ses yeux en amande quand elle rie, pleine de vie, « pétillante » dixit hélène), le joeharper, l’obsédé du forum, le vrai, le seul, gentil comme tout et trèèèèèèès tactile (le coquinou), et mamie alexa, très gentille, discrète (trop ?) mais on a pas pu l’emmener très loin, elle avait oublier sans déambulateur.
hélène a été également enchantée de vous rencontrer.[/quote]
Discrète ça ne dure qu’un temps. C’est que je suis une timide. Mais une fois que je connais c’est plus pareil. Et puis là j’avais beaucoup de fatigue accumulée et en plus pas encore digéré l’heure d’été.
Je me passe très bien de déambulateur espèce de mauvaise langue. C’est juste la maison de retraite qui a des horaires très strictes. Tu ne voudrais quand même pas laisser le 3ème âge dormir dans la rue.
Oh, Hélène a dit que j’étais pétillante ? contente héhé ^^ Mais je crois que je vais monter le club des gens qui ont les yeux en forme de demi-lune quand ils rigolent (et vu que ça m’arrive souvent de rigoler… x3)
En tout cas je suis bieeeeen contente de vous avoir vus, tous ceux qui étaient là !! C’était franchement, franchement, franchement génial et faudra absolument qu’on se revoie encore o Vive la glace au melon du Kokoa ! \o/ xD
Mouahahaaa, si c’est pas beau, tout ça
Celle avec les glaces est très érotique et on a l’air bien shootés comme il faut, dessus XD
Wooow, le sourire de Sana sur la première et la dernière ?
Et la deuxième est vraiment pas mal non plus XD
(Hika, je t’envoie mes photos ce soir, normalement