IRL d'halloween seconde manche

A vos balai sorciers et sorcieres

j’ai ouvert ce nouveau topic pour réorganiser l’IRL du dimanche d’Halloween puisque Mme Mime (Camy lol) est un peu déborder par les évenements.

Donc je vous propose de ce voir le dimanche apres midi pour partager un jus de citrouille dans un bar et de continuer sur un restaurant (pas trop cher) pour festoyer entre sorciers.

Vous seriez gentil de nous envoyer un hibou pour savoir si vous nous honorez de votre présence crapuleuse.

Merci

Ca a l’air d’être de la bonne :laughing:

coucou hibou coucou
oyez confrères et consoeures je suis la hibou de confirmation de la très très méchante guimauve mouahahahahahah :mrgreen:

Allez c’est décidé, je me rejoins à vous pour cet IRL. Si vous voulez bien de moi ??? :mrgreen:

pas de soucis plus on est de fou plus on rit ahahahah

Nan nan on veut pas de toi =p Bientot en mode démon pas caché!!! :smiling_imp:

Super bonne nouvelle , Queenie va venir !!! :smiley:

Maintenant j’ai pas d’excuse pour ne pas venir à cette IRL !!! :mrgreen:

Ok pour moi!
Par contre pour le samedi, je passe mon tour, mon compte me permet de faire un resto, mais pas deux.

oyé oyé… alors, dimanche on se donne rdv à 14h rue keller (le bar et le resto sont à coté). pour ceux qui nous rejoignent seulement le soir, rdv à 19h15 au resto (je vous mets le lien). la reservation est à mon nom (CORRAND) si vous voulez attendre à l’interieur ( si on a du retard :wink:)
qype.fr/place/84732-Wok-Cooking-Paris

Edit ivan isaak : evite le num, on sait jamais ^^

Merci pour les infos Marlene !!! :wink:

Première IRL bien sympa, content d’avoir vu tout le monde.
Vivement la “prochaine”!.

ah bon alors que tu n’as parlé à personne sauf opa et camy ?^^ tant mieux pour toi alors!

L’accueil étant si chaleureux, le contraire aurait été étonnant…

euh on a quand même poireauter deux heures pour vous attendre méssire. Auriez vous l’obligeance de nous prévenir de votre retard la prochaine fois votre majesté?

Bizarre moi comme marlene j’ai eu l’impression d’être un fantôme. Mais bon vu l’attente ça a dû nous faire halluciner

En même temps, “vous” n’êtes pas bien accueillant avec les nouveaux même s’ils sont pas en retard… Et qu’on n’me dise pas que je parle de choses que je ne connais pas. Je n’parle pas pour moi bien entendu mais pour des gens qui sont déjà venu à des IRL et qui se sont barrés avant la fin parce qu’eux aussi avaient l’impression de n’être que des fantômes.

marjo aimerais savoir ce que tu veux dire par là, elle ne comprend pas…

pour ma part c’est ma premiere irl donc merci de ne pas juger des gens que tu ne connais pas!

Première nouvelle.
J’ai mis “vous” entre guillemets et c’est pas pour rien. Je parle de “MS”, si tu préfères. De plus, je parle de choses que j’ai déjà vu. Désolé si tu t’es senti visée.

Marlène, ne te sens pas obligé de m’appeler “Messire” ou “Majesté”. C’est trop d’honneur venant de toi…
La prochaine fois, je me contenterai d’un “Bonjour…” souriant et agréable.
Ca permettra peut-être d’avoir une meilleure ambiance, quoi que je ne regrette pas d’être venu puisque j’ai pu rencontrer des gens très agréables comme Luke pour ne citer que lui…
Mais comme tu l’a si bien dit, il n’y aura pas de prochaine fois…
Donc la question ne se pose pas…

Quant à Marjo, un fantôme? Il faudra m’expliquer par toi même sur MSN pour que je comprenne…

Et Kleyoo, tout à fait d’accord avec toi, c’était ma première IRL, mais après tout dépend qui l’on rencontre et l’état d’esprit qu’ils ont…

Je plussois Kleyoo :wink:

Ca fait un peu publicité mensongère le coup du groupe ouvert qui accueille tout le monde à bras ouverts ^^ MS c’est plutôt un groupe de gens qui se connaissent et qui ont du mal à ne pas snober les nouveaux, tellement ils font leurs trucs entre eux.
Perso j’ai essayé de m’intégrer, j’ai pas réussi, j’ai jamais réessayé.
Et les gens qui se sont totalement fait snobés, c’était des inconnus qui se sont pointés à une irl rue keller, que personne ne connaissait, et qui sont vite repartis tellement personne ne leur parlait.
Moi je connais ceux que je connais, et je m’arrête là maintenant. Trop compliqué de devenir une étoile de MS