IRL disneyland resort Paris le 29 novembre

[quote]
Tarifs:
Billet francilien 1 parc : 37€
Ouverture du Parc à 10h00 (heure du rendez vous)
Fermeture du Parc à 20h00

ATTENTION : Chacun se débrouille pour acheter sa place (billet francilien à acheter maximum avant le 21 Novembre 2008 ) !!!

Présents: Mano, Bounzy, Psypsy, Dendys, Guimauve, Marlène, Kley, Dan15, Kleun, Pen-pen, Ruki (et son copain), Tanja, x_kamui_x, Ka-chan…[/quote]

Yop!
comme d’hab j’imagine que yaura pas grand monde de nouveaux à cette irl mais sachez qu’on y va ce jour là, alors si ça vous tente, viendez donc!^^

Vu le nombre qu’on est il y aura surement des divergences quant aux attractions désirées, donc on obligera pas les gens^^ chacun fera ce qu’il lui plait! Et puis le déplacement par petit groupe, c’est easier^^

See yaaaa

je ne pourrai pas être présente mais amusez-vous bien! :smiley:

:laughing: une irl à eurodisney un samedi, surtout à cette époque-là, ça fait méga-cher le tour de manège…

Non justement cette période est interressante pour éviter de faire trop de queue !!!
Fin de mois, bientôt les fêtes, le froid, etc etc

Je n’avais pas posté sur MS cette IRL car malgré les XX XXX membres… Jamais personne n’est motivé sur ce forum…

ben moi j’aurais bien voulu venir, mais je serais à limoges! :cry:

ça m’aurait également plu, mais j’y vais un mois après ( cadeau de noel de la petite cousine de ma part).

Mais amusez vous bien à cette IRL!^^

facile de dire ça quand on habite sur paris et que toutes les IRL sont faites sur paris.
surtout que y a des gens qui bossent le samedi, tout le monde n’a pas un week-end de 2 jours.
donc quand vous ferez des IRL qui me coûtent pas 50€ rien que pour venir vous voir (et après faut compter les activités sur place), et qui se passent d’autres jours que le samedi en journée ou samedi soir, on en reparlera.

MDR Hikaru tu fais ton rageux XD

sachez monsieur, si ça ne vous plait pas nos dates, vous pouvez aussi en proposer!! sisi je te permet^^
(en plus c’est pas loin Auxerre :stuck_out_tongue:)

PS: on oblige personne à venir. Et pour le choix de Paris c’est parce que c’est là qu’il y a une grande concentration de personnes, que c’est pratique pour les rencontres et que ailleurs personne ne propose^^

C’est sûr, mais il n’empeche qu’Hika a quand même raison, c’est plus facile de se voir quand on est déjà sur place (sans parler du temps libre).

C’est mon éternel problème également… 330 bornes me séparent de vous, ce n’est pas simple, et encore, je ne suis pas le plus à plaindre à ce niveau. Y a pire comme distance et je descends de temps en temps près de la capitale pour voir ma belle-famille.

Maintenant, je trouve normal aussi que les choses se fassent sur Paris, mais imaginez une seule seconde que l’IRL ait lieu à Auxerre par exemple, combien ferait le voyage jusque là-bas ? Ca en calmerait plus d’un, c’est sur, et pourtant Hika mérite ce voyage à lui tout seul.

Donc grosso-modo, on aimerait bien vous voir, vraiment, mais ça demande un investissement personnel et financier nettement plus important que pour vous et ça rend les choses plus délicates ^^

oui, je comprends pour la distance^^ mais il se plaignait des dates également… enfin… c’est sur que c’est pas pratique pour ceux vivant en province de venir sur Paris, mais on y est pour rien^^’’’’

On a déjà fait une irl à Lille, et une en Normandie (dont le nom du village est humainement imprononçable xD) enfin… moi j’ai pas pu y aller pour cause de souci financier (sans revenus c’est pas facile^^’’’’’’) mais il y a eu des membres motivés^^ donc une irl sur Auxerre, moi je dis: à voir ^^ (surtout que c’est pas loin de chez moi :stuck_out_tongue:)

^^
j’espère quand même qu’on vous verra un jour!! \o/

ouais mais j’imagine déjà les réactions quand vous verrez le centre-ville d’auxerre et les activités proposées… :mrgreen:

XD
Oui mais là c’est à l’organisateur de prévoir un truc motivant :stuck_out_tongue:
:wink:

Hikaru organise nous une IRL sur Auxerre et on débarque en force !!! :smiley:
On a la voiture et le train pour venir donc no souci :wink:

On en profitera pour faire nos emplettes jeux vidéos !!! :mrgreen:

:laughing: ah ben si vous voulez, par contre, pour un samedi, ça sera pas avant l’année prochaine, car avec la période de noël qui approche, il m’est impossible de m’absenter de la boutique un samedi.

Mais non ils veulent faire une journée portes ouvertes chez Loaded :mrgreen:

eh oh, va pas leur donner des idées toi. :smiling_imp:

pas besoin XD on l’avait déjà tous en tête :stuck_out_tongue:

^^

On va débarquer en force dans ta boutique et puis ensuite dans ta maison !!! :mrgreen:

Perso moi je travaille déjà pour la Disney Company, donc je ne pourrai pas être là dsl… car ce jour-là je bosse sniff!!! et oué même chez Mickey on travaille mdr!!

Ben justement on pourrait se voir non? ^^
à moins que tu ne travailles pas dans le parc…