IRL halloween

Bon voila je me suis dit que ca pourrait être sympa une après midi (gouter) pour halloween :smiley: (pour octobre)

On pourrait faire ca dans un parc ou on a le droit de s’étaler tel un troupeau de mouton (genre leS buttes chaumont là ) biensur si vous avez d’autres propositions ne vous gênez pas :wink:

Ca serait plus une occasion de tous se voir et de pouvoir se poser tranquilou tout ca sur un air d’Halloween

Pour la date je ne sais pas encore en fait le mieux ca serait de voir tous ensemble ce qui conviendrez de mieux a tout le monde

Et qui dit goutter dit bonbons , gâteaux, sodas et tout le tralalalala :mrgreen:

liste des présents :
_fan2
_opaline
_guimauve
_camychan
_naxela
_carolo
_padrino
_marlene
_dunsinan
_cocotouch
_asimov
_maijwan
_jeje (encore a préciser)
_ lobster (encore a préciser)
_lovely (encore préciser)
_psypsy (encore a préciser)

A quand une IRL dans le sud :cry:

ben faut monter mon loulou pour voir les belles de MS :stuck_out_tongue:
ben pareil que pour l’autre irl, je suis bien tentée, surtout déguisée! mais je peux pas pousser l’agenda aussi loin pour le moment. en tout cas, si je viens camy, on fait les boutiques ensemble pour le costume!

moi aussi jveux faire les boutiques avec vous pour le costume :smiley: ( enfin si vous voulez bien de moi :blush: )

Et bien tu as trouver ton défie du jour :mrgreen:

J’aimerais bien venir mais rien n’est sur pour l’instant.

A toi d’en créer dans le sud mais il est vrai que Paris rassemble plus facilement pas mal de monde.

[quote=« opaline »]ben faut monter mon loulou pour voir les belles de MS :stuck_out_tongue:
ben pareil que pour l’autre irl, je suis bien tentée, surtout déguisée! mais je peux pas pousser l’agenda aussi loin pour le moment. en tout cas, si je viens camy, on fait les boutiques ensemble pour le costume![/quote]

Ou sont ces belles demoiselles dont tu me parles??? :mrgreen:

[quote=« Cocotouch »]

Et bien tu as trouver ton défie du jour :mrgreen:[/quote]

Tu ne crois pas si bien dire puisque j’envisage d’en faire une.
On en a justement discuté avec Marjo ce midi :mrgreen:

bon on a parlé irl ?

jme souviens qu’on ai parlé de se voir tous les deux :stuck_out_tongue:
me souviens d’u jet, des caraibes, d’un porte sac de shopping
mais irl ? :laughing:

non mais majyian il prend ses désirs pour des réalités! :mrgreen:
Et bien sûr que tu es la bienvenue pour faire les boutiques mademoiselle guimy! :smiley:

Cool une irl :slight_smile:
Merde Halloween déguisé :s

Je pense pas que je viendrais :frowning:

hum pourquoi y a que les mecs qui sont pas chaud pour se deguiser hein

si c’est comme ca le deguisement n’est po obligatoire bande de nazes du slip pfffff :frowning:

p’tain, c’est tous de tarlouzes!
L’an dernier, on a même réussis à maquiller Galéo!
sinon, j’ai une idée!
pas deguisement = une citrouille sculptée!

[quote=« guimauve5012 »]bon on a parlé irl ?

jme souviens qu’on ai parlé de se voir tous les deux :stuck_out_tongue:
me souviens d’u jet, des caraibes, d’un porte sac de shopping
mais irl ? :laughing:[/quote]

Petite mémoire :mrgreen:
Je t’ai dit que j’essaierai d’en organiser une une fois mon déménagement effectué :mrgreen:

[quote=« opaline »]non mais majyian il prend ses désirs pour des réalités! :mrgreen:
Et bien sûr que tu es la bienvenue pour faire les boutiques mademoiselle guimy! :smiley:[/quote]

Mes désirs deviennent toujours des réalités :mrgreen:

[quote=« CAMYCHAN »]hum pourquoi y a que les mecs qui sont pas chaud pour se deguiser hein

Je me déguiserai en moche :mode je me prends pour un beau gosse ON :mrgreen: :
si c’est comme ca le deguisement n’est po obligatoire bande de nazes du slip pfffff :frowning:[/quote]

moi je veux voir majyian en uniforme o

Moi j’ai une tenue de kung fu, ça pourrait faire l’affaire :laughing:

et biens les enfants vous etes au taquet là uhuhu ben moi jserais là et je squatterais chez arnaud (si il veut bien d’une chieuse à nouveau) mdr

Ouais! T’es toujours la bienvenue!!!
Et j’en connais des bien plus chiantes que toi!

Normalement présent et surement possibilité de squatte chez moi aussi ^^

Mais qui serait assez fou pour aller chez toi :stuck_out_tongue: