IRL MS - Resto - Samedi 27 sept

ça roule pour moi ça commencé a me manquer ces petite rencontre

Pour l’instant j’ai rien d’organisé, donc si tout s’annonce bien, je suis de la partie. :smiley:

Pourquoi pas un Phô (ou Phê, je sais plus…) vers Place d’Italie?

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des gens qui peuvent!!! \o/

@jacen: en fait… on annoncé plus trop les sorties sur ms car à chaque fois yen avait aucun qui venait au final… dsl… c’est cool que tu viennes^^ ya plus que psy organise ça! :stuck_out_tongue:

@asimov: cool^^ une nouvelle tête (jcrois t’avoir jamais vu non?)

@damss: dommage!!! T.T

Exact, j’ai pas vu beaucoup de monde de MS, ce serait l’occasion :slight_smile:
Je confirme demain soir.

J’ai rien de prévu ce w-e !
Ca sera donc pour moi une première pour rencontrer les membres de MS.
Sinon moi j’opterai plus pour un restaurant japonais mais un resto coréen ne me dérange pas ! il y en a un de bon dans la rue de St Anne : Guibine. J’y ai déjà mangé c’est good ! mais un peu light pour des mecs

Oué le Guibine est bien sympa
avec à priori des vrai coréen pour les demoiselles :stuck_out_tongue:

En gros, on compte 15/20€ par personne si je me souviens bien

il reste du Nutella ou il faut que j’en rapporte? ^^

J’suis pas sur qu’il en reste ancore assez pour toi.
Ramène zen :stuck_out_tongue:

Je serai à Paris samedi donc pourquoi pas :smiley:
Par contre je ne connais absolument personne, j’espère que je ne serai pas la seule ^^

Et je n’ai jamais mangé coréen :mrgreen:

15/20 € @_@ ya pas des prix pour les étudiants??? :smiley: (non pasque… euh… c’est un peu… beaucoup? :stuck_out_tongue: 10/15 € ce serait plus dans mes prix ^^’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’)

@faye et kleun: bienvenu \o/ ^^ c’est cool qui ait des nouveaux gens qui viennent cette fois ci^^

pas trop de nutt! la dernière fois on a du emporter des pots :stuck_out_tongue: xD

Je me laisserais bien tenter, sa me fera une occasion pour sortir de mon trou et surtout voir de nouvelles têtes.
Sa rattrapera le coup, vue que j’ai pas réussi à me libérer pour la JE de cette année … :confused:

Compter sur ma présence!

(Je peux aussi aider pour finir le Nutela :exclamation: )

Désolé les enfants, pour ma part je serais à un anniversaire. Mais n’hésitez pas à reproposer, la prochaine sera peut etre la bonne pour moi! :mrgreen: Amusez vous bien ! :smiley:

T.T

à croire que tu le fais exprès xD
:stuck_out_tongue:

Piranha: bienvenu bienvenu^^

ça va être cool plein de nouvelles têtes!!! \o/

[quote=« kakashi-chan »]15/20 € @_@ ya pas des prix pour les étudiants??? :smiley: (non pasque… euh… c’est un peu… beaucoup? :stuck_out_tongue: 10/15 € ce serait plus dans mes prix ^^’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’)

@faye et kleun: bienvenu \o/ ^^ c’est cool qui ait des nouveaux gens qui viennent cette fois ci^^

pas trop de nutt! la dernière fois on a du emporter des pots :stuck_out_tongue: xD[/quote]

C’est surtout à moi de vous remercier pour l’invit !
Pour le restaurant : 15/20 € c’est la version de base … moi je m’en étais sorti pour plus de 30 € !!! Conso compris

Sinon c’est quoi cette histoire de nutella ? moi c’est Mcdo si j’ai encore faim ^^’

De toute façon, a chaque rencontre, il y’a le traditionnel Mac Do de St lazare :laughing:

Pleure pas Kakashi-chan! T’inquiete, viendra le jour on l on se verra…avec les autres…ou pas :mrgreen:

Je ne pourrais finalement pas être de la partie moi aussi, ce sera pour une prochaine fois :wink:

Heuu… vu le nombre qu’on sera (MS et MP confondue) Vas p’tete falloir décider du resto puis reservé? non?

Raaah… dommage Asimov :cry:

pour moi et sephi c’est mort aussi, pour cause de match au parc et ensuite on rentre à limoges, merci pour l’invit’ ça sera pour une autre fois! :wink:

C’est quoi MP .?