IRL Otaku sur Lille le 7 mai 2010

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, je suis Naouak, webmaster de Naouak.net.
J’organise en association avec Chiboard, une événement sur Lille qui vise à créer un réseau Otaku dans la région (ce qui manque cruellement dans le Nord).

L’objectif est simple et clair : réunir les otakus du Nord pour qu’ils fassent connaissance et former ainsi un réseau. Ainsi si un jour vous cherchez quelqu’un avec qui discuter du dernier anime en simulcast ou si vous cherchez un joueur de mahjong libre pas loin de chez vous, vous saurez comment le contacter.

Ce rassemblement se fera le 7 mai prochain à 19h sur Lille (le lieu n’a pas encore été décidé). C’est un vendredi soir et une veille de jour férié, donc cela devrait convenir à beaucoup de monde.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le petit formulaire google qui se trouve ici : spreadsheets.google.com/viewfor … NzBnMUE6MA
Vous serez averti par mail des détails concernant l’événement quelques jours avant (normalement le 1er mai) (les retardataires pouvant me contacter pour avoir les infos si elles ne sont pas mises en ligne).

Si vous voulez plus d’infos sur l’événement, vous pouvez vous rediriger sur l’article annonçant l’événement ici : naouak.net/news/more/49/

En espérant voir certains membres de ce forum participer,
Merci de votre lecture,
Naouak

Etant sur Lille je dois pourquoi pas…