Comme tout les ans (depuis 2 ans) nous allons en juillet au Parc des Buttes Chaumont (pour les anniv’ de Fred et moi), et à chaque fois, on S’ECLATE!!
Le parc est super agréable et les pelouses sont autorisées (huhu).
Je vous invite donc à partager avec nous un pique nique festifs et déjanté!
Histoire de se rassembler et de profiter du weekend avec l’occasion de manger des gâteaux haha (Fred, obligé tu nous fais un FONDANT au CHOCOLAT de ton crû! )
(chacun ramène son pique nique, mais bien sur le partage de nourriture est autorisé XD)
RDV à 11h au parc des buttes Chaumont (Paris) le samedi 10 juillet entrée face à la mairie du 19eme, métro Laumière ligne 5, le samedi 10 juillet."
(voir post de Kley pour la carte)
Voiloup! Viendez tous! (et n’hésitez pas à inviter des amis)
Par contre, faudrait peut être convenir d’un point de rendez vous plus précis… On va encore galérer a se trouver…
J’propose l’entrée en face de la mairie du 19eme. C’est simple ca.
J’compte pas arriver en retard. Te dérange pas pour miaou.
Hey ptit loup, édite ton premier post avec le lieu précis du rendez vous !!!
« RDV à 11h au parc des buttes Chaumont (Paris) entrée face à la mairie du 19eme, métro Laumière ligne 5, le samedi 10 juillet. »
Par contre, faut aussi dire qu’on va pas attendre indéfiniment à coté de la porte. On ira s’assoir sur de la pelouse à proximité de cette entrée.
Et Kaaaaaaa ! Oublie pas, c’est mon anniv aussi en juillet ! \o/ (XD)
Comme d’hab, j’essaye de venir… Normalement je suis là (surtout que j’dois faire un truc important ! =O) haha à demaiiiiin !!
?
OW YEAH ! Pat tu viens ! \m/
T’amènes un gâteau Pastèque comme celui sur la photo l’an dernier ?! XDDD
Haha
Moi c’est bon finalement, je viens sûr et certain ! =D