motivé pour venir, mais à confirmer car je ne sais pas encore ce que je ferais en septembre et il est bien possible que l’on parte en voyage de noce à ce moment-là.
Te fatigues pas Pad, faut traduire la phrase de Miaka : Je ne viendrai pas mais je sais pas comment vous le dire
Pour ma part je rentre le 8 Septembre de mes vacances. Je préfère dire que je ne serai pas là vu les milliers d’euros dépensés pour mon voyage… Je ferai mes comptes, je connaîtrai la réponse quelques jours avant
Te fatigues pas Pad, faut traduire la phrase de Miaka : Je ne viendrai pas mais je sais pas comment vous le dire
Pour ma part je rentre le 8 Septembre de mes vacances. Je préfère dire que je ne serai pas là vu les milliers d’euros dépensés pour mon voyage… Je ferai mes comptes, je connaîtrai la réponse quelques jours avant [/quote]
Mais Mais Mais… Quelle mauvaise langue!
J’ai envie de faire de l’IRL et d’en faire plein, mais je sais pas encore si j’aurais du boulot, ou pas, si j’aurais le budget ou pas. M’est avis que ce sera un gros Oui je serais bien là, mais je préfère le prendre avec des pincettes pour le moment!
Saleté va! J’espère que tu deviendra chauve Den!
…
Les connaisseuses auront bien entendu repéré la référence.
Chouette une rencontre MS kikoo lol.
Ben j’y serai pas, j’aurai d’autres choses à faire, mais mince je suis passé rue Keller aujourd’hui, y a plus rien dites donc, ce n’est plus ce que c’était!