Irl Rue Keller ! 8 ème tour

EDIT ivan isaak

Notre cher Padrino a certes déclaré forfait mais on ne va pas tout annuler juste pour ça ^^

Je reprends la liste de jeje en page 4 :

Présent Aprem :
-Ivan Isaak (?)
-Irons
-Naxela
-Camy
-Jeje-99
-Blackiruah (à voir si il confirme ^^)

Resto soir :
-Naxela
-Camy
-Jeje-99
-Patouf (à confirmer)
-Ivan ?
-Blackiruah ?

C’est donc rendez-vous rue Keller, vers 14h (à voir si on change l’heure :mrgreen: )

Je seras bien tenté de te dire oui mais je ne sais pas trop où je serais en septembre… J’essaie de te confirmer ça rapidement.

si j’ai bien calculé ça fait parti des samedis où je bosse
je vais vous loupé encore une fois :frowning:

J’ai mon inscription administrative le 10 donc je serais dans le coin ^^

Je m’inscris mais ne pourrait véritablement confirmé qu’en Septembre, ma situation étant pour le moment bien vague.

Sans moi (hélas) je suis en catalogne!

Comme tous les samedi je travaille et de 15h à 22h malheureusement donc je ne pourrais pas venir non plus -_-

motivé pour venir, mais à confirmer car je ne sais pas encore ce que je ferais en septembre et il est bien possible que l’on parte en voyage de noce à ce moment-là.

A confirmer également. (mais fort probable)
J’ai très envie de venir pour voir vos têtes :laughing:
:mrgreen:

le weekend avant mon oral…
On verra, mais ça me tente bien^^

Te fatigues pas Pad, faut traduire la phrase de Miaka : Je ne viendrai pas mais je sais pas comment vous le dire :mrgreen:

Pour ma part je rentre le 8 Septembre de mes vacances. Je préfère dire que je ne serai pas là vu les milliers d’euros dépensés pour mon voyage… Je ferai mes comptes, je connaîtrai la réponse quelques jours avant :wink:

Je veux bien te payer le métro si tu es si pauvre que ça =D

si quelqu’un trouve un spirale tome 3 qu’il me laisse un petit message ça serait sympa !

edit : et un manoir de l’horreur tome 4 aussi lol

[quote=« Den d Ice »]

Te fatigues pas Pad, faut traduire la phrase de Miaka : Je ne viendrai pas mais je sais pas comment vous le dire :mrgreen:

Pour ma part je rentre le 8 Septembre de mes vacances. Je préfère dire que je ne serai pas là vu les milliers d’euros dépensés pour mon voyage… Je ferai mes comptes, je connaîtrai la réponse quelques jours avant :wink:[/quote]

Mais Mais Mais… Quelle mauvaise langue!

J’ai envie de faire de l’IRL et d’en faire plein, mais je sais pas encore si j’aurais du boulot, ou pas, si j’aurais le budget ou pas. M’est avis que ce sera un gros Oui je serais bien là, mais je préfère le prendre avec des pincettes pour le moment!
Saleté va! J’espère que tu deviendra chauve Den!

Les connaisseuses auront bien entendu repéré la référence. :mrgreen:

ah ben non, faut pas qu’il soit chauve sinon il aura l’air encore plus méchant! :’(

Bah j’ai pas confirmé mais comme Pad me connait bien il à bien raison je serais de la partie même si vous voulez pas de moi !!

Bouhahahahahahaaaa !

Va pour moi je serais là.

Chouette une rencontre MS kikoo lol.
Ben j’y serai pas, j’aurai d’autres choses à faire, mais mince je suis passé rue Keller aujourd’hui, y a plus rien dites donc, ce n’est plus ce que c’était!

[quote=« dendrobate »]si quelqu’un trouve un spirale tome 3 qu’il me laisse un petit message ça serait sympa !

edit : et un manoir de l’horreur tome 4 aussi lol[/quote]

Y’a pas marqué pigeon loooool, si tu veux ces tomes tu viens à l’IRL ou alors tu te déplace … :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

[quote=« padrino91 »]

[quote=« dendrobate »]si quelqu’un trouve un spirale tome 3 qu’il me laisse un petit message ça serait sympa !

edit : et un manoir de l’horreur tome 4 aussi lol[/quote]

Y’a pas marqué pigeon loooool, si tu veux ces tomes tu viens à l’IRL ou alors tu te déplace … :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote]

GnarkGnark ! Bien dit… ce sera l’occasion de se voir :slight_smile: