IRL sur PARIS- 17 mars 2009 -événement: Saint Patrick

Bah c’est parfait, tu conduis, tu nous offre des verres et nous on boit

Vive Poupsa`\o/’

bou, 1 seul verre ? O.o waou tu vois petit ça m’étonne de toi

en tout cas jvais jouer ma rageuse
pourquoi en semaine, je peux monter sur panam que le week-end >.<
jveux vous voir
vous me manquer tous et mon boa aussi XD et j’ai besoin de rire
et puis j’en ai pas vu beaucoup ce week-end.

pas juste, pas juste, pas juste
je veux venir, faire la fete et boire avec vous >.<

→ psy c’est notre dark pikachu ^^

[quote=« psypsy »]Bah c’est parfait, tu conduis, tu nous offre des verres et nous on boit

Vive Poupsa`\o/’[/quote]

Je pensais pas qu’il y en aurait un d’intelligent >_<’
non de toute facon c’était une excuse, je prends le rer aussssiiii xDouille

Ouai Guim, il me paie qu’un seul verre, j’veux pas le ruiner non plus ! Et t’as qu’à venir bosser sur Paris :stuck_out_tongue:

Poupsa2 tu conduis donc tu offres à boire c’est bien. Et tu peux faire un détour par chez moi en repartant ? Comme ça j’pourrais rester plus longtemps que les métros.
Oublie le RER, prends ta caisse !

[quote=« guimauve5012 »]pourquoi en semaine, je peux monter sur panam que le week-end >.<
jveux vous voir[/quote]

parce que la st patrick est en semaine cette année XD
Va te plaindra auprès des irlandais

[quote=« Bounzy »]Ouai Guim, il me paie qu’un seul verre, j’veux pas le ruiner non plus ! Et t’as qu’à venir bosser sur Paris :stuck_out_tongue:
[/quote]

oki tu me trouve un bon taff dans ma branche et je débarque dans la seconde ^^ et je squatte la chambre à mangas chez psy
mouahahahahahahaha

psy : une raison de plus qui me fait hair la st patrick

Je n’ai pas de voiture j’ai même pas le permis, mais je veux bien raccompagner des gens a leur domicile s’il ne sont pas en état de rentrer tout seuls ! contre rémunération bien entendu pour me fournir en manga
et puis si on regarde le plus riche en matière de manga, c’est monsieur pika-usurpateur qui gagne haut la main alors go me payer une grenadine chef ! O_0

C’est quoi l’autre raison ? Le fait que les patrons des pubs sont bourrés et te paient des verres ? Qu’on puisse se retrouver autour d’une bonne pinte, des cahuètes et une partie de fléchettes ?

Non vraiment j’vois pas de raisons :smiley:

Et pour le taf j’m’appelle pas Monster ou Keljob ! Cherche, cherche ! Mais c’est la criiiiiiiiiiiiiiise

guimauve je t’engage comme femme de ménage a mi-temps si ça t’interrèsse :laughing:
pour depoussièrer mes beaux mangas (a)

dans tes reves, je fais le menage pour personne sauf ma pomme (mode egoiste on ^^ ) :smiling_imp:
et puis c’est bien au dessous de mes qualifications ^^ ( petit promo perso XD )

nan mais san blaguer c’ets galère de faire la route tous els week-end pour vous voir, jveux vraiment me rapporcher

bou : a ton avis pourquoi je continue de postuler partout et d’aller de forum de l’emploi en forum :stuck_out_tongue:

OUPS ! tu es donc de sexe féminin O___0’ je viens de réaliser en regardant tes mangas, j’avais lu guillaume au début ( surement l’alcool xD NON JE NE BOIS PAS )
Désole je retire ma proposition, Je ne suis pas machiste :blush:

Bon beh si je viens pour la saint patrick, je vais être dur a reconnaitre moi un petit tirlandais gnioark

Poupsa2> Le surnom de Guimauve c’est Conchita ! xD
Non j’rigole, par contre elle te fera de la bonne bouffe, surtout les madeleines avec (plein) de pétpites au chocolat et de la terrine de lapin.

Guim> Bon courage ! A quand la coloc avec Cats ? :wink:

:stuck_out_tongue:
je sais je sais :sifflote:
mais c’est pour faire croire que ya plein de gens intéressé par le sujet, et que plein de gens ont posté!!
et après "ben naaan c’est que moi :mrgreen: " :sifflote: et pis ça me manquait de flooder vraiment :stuck_out_tongue:

@Poupsa: tu viens vraiment? coool un nouveau!! \o/

(le post suppr c’était pas moiiiiiiiiii >.< )

Présent moi aussi pour la St Patrick ! :mrgreen:
Je serai en moto donc je vais me limiter à un verre :frowning:

ça fait plaisir qu’un petit nouveau nous rejoigne :wink:
Allez MS, motivez-vous !!!

[quote=« Bounzy »]Poupsa2> Le surnom de Guimauve c’est Conchita ! xD
Non j’rigole, par contre elle te fera de la bonne bouffe, surtout les madeleines avec (plein) de pétpites au chocolat et de la terrine de lapin.

Guim> Bon courage ! A quand la coloc avec Cats ? :wink:[/quote]

ouais la cuisine c’est mon domaine et je kiffe, mais questions terrines et conchita, bou j’ai qu’une chose à dire : fuck :stuck_out_tongue:
tu touche à mes lapins et tu connaitra ma colère

pour ce qui est de la coloc avec cats c’est au programme, dès qu’on pourra toutes les deux et à conditions qu’on bosse à proximité ^^ mais on en parle souvent ^^

Vive la colloc avec les filles \o/ :mrgreen:

Yop les tarrés !
simpa cette petite soirée, même si apparement Bou a beaucoup apprécié le resto ^^

(La séance dédicace demain, j’avais pas révé « Shonen, le dessinateur d’Omega Complex et de BB Project, sera en dédicace le mercredi 18 mars à 16h30 au Manga Café, 11bis rue des Carmes, Paris 5ème. » par contre je connais pas omega complex, je ne suis responsable de rien !)

L’était dégueulasse le resto jap ouai… Et pourtant rue Saint Anne… J’préfère encore le Sapporo :s
On aurait du continuer à manger liquide à l’Irish Pub :stuck_out_tongue:

Donc comme tu existes bel et bien Poupsa2, au plaisir de te revoir à une prochaine sortie. Mais stop faire des oreilles aux gens dans le métro ! 'Culé va xD

Kaaaaaa t’as balancé pour les oreilles dans le métro !!! Mais nan quoi ça se fait pas, grognasse xD
Bon ça se trouve c’est même pas toi :stuck_out_tongue: mais nan quand même pour le principe !!! xDD

Bon bonne soirée, comme d’haaaaaaaab mais c’est toujours un plaisir de voir mes compatriotes MPiens !!! :smiley: Luv youuuuuuuuu
Et contente d’avoir vu une nouvelle tête, ça change mdr !!! Tête fort sympathique d’ailleurs.
On a bien bu (on aurait pu faire plus, mais je suis en train de me rattraper chez cousin Choupinou xD), bien mangé (le menu V était trèèèès bien, même les raviolis bizarres), et bien rentré (vivent les 40 min de RER u_u).

Et Mano, promis je te rembourserai en nature pour les boissons !!! 10€ en nature, c’est vite fait :wink:

Merciiii MP/MS :wink:

MDR
c’est pas moi c’est pas moi :stuck_out_tongue:
(grognasse toi même ma ptite Morpf!! :mrgreen:)

pour le rer pareil -_-’
mais sinon c’était un sympa ptite soirée! on a même eu le droit à la traditionnelle « marche-à-travers-Paris » purement MS/MPienne!! =)
Le newbie est cool même si on l’a pas beaucoup entendu :stuck_out_tongue: j’espère qu’on te reverra à une prochaine sortie
sinon le resto jap’, plus jamais >.< mon menu n’était pas bon non plus >.< T.T

à la prochaine!!!^^