IRL sur Paris

Yoshaaaa me revoilà!!!

Je vous propose une tite (ou grande (psy sors pas CMB please)) rencontre sur Paris!!! le samedi 11 octobre (ce weekend)
J’ai dans l’idée un resto chinois à Saint Michel (ligne C et B, et c’est pas loin de chatelet jcrois) je ne connais pas l’adresse (et oui… à l’arrache comme d’hab xD) mais Psy et Kley connaissent déjà donc il suffit de se retrouver à la station de métro et -paf ça fait des chocapics- … -_-’ on ira au resto ;D

RDV 18h30 (pour que tout le monde soit là avant 19h XD et qu’on discute et trouve le resto en prenant notre temps^^) à la station Saint michel le samedi 11/10/2008

qui vient?

membres présents: Kley, Psy, Ruki-chan, Ka-chan

EDIT: j’avais oublié de préciser la date ^^’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Dans ton mp aussi, tu as oublié :wink:

Ma réponse est: peut être, je confirmerai (ou pas) plus tard.

Je veux pas me la peter surbooké, mais vous faites des IRL a la derniere minute. Forcement j’ai deja prévu mon week end. Donc pour ma part ca sera non

ui pasque j’ai fait un copier coller de mon message xD et j’ai pensé à mettre la date qu’après^^’’’’

@Den: ui… on prévoit pas mille ans à l’avance… gomen T.T
le mieux c’est que tu en organises une :smiley: (ça te rappelleras des bons souvenirs ;P)

sifflote

Moi je ne sais pas si je pourrais je garde mes nièces la journée … il faut que je vois si je peux me libérer plus tôt sinon dans le pire des cas j’arriverai à la bourre (mais je ne paye pas la note)
il y a bon chinois la bas ? je reste dubitatif …

ps; tu t’es trompé dans ta précipitation ! c’est un samedi 11 octobre et non le 12 (dimanche)

C’est un truc a volonté donc faut pas s’attendre a un truc gastronomique ^^’

Il a le mérite d’etre bien remplie et assez diversifié au niveau du choix de buffet

J’serais surement présent :wink:

on est à limoges pour cette période moi et sephi, donc pas possible, une prochaine fois peut-être! :wink:

Samedi 11, si je ne m’abuse…
Je ne sais pas - peut-être si l’administration n’a pas eu raison de moi avant ( :cry: ressort d’une matinée d’inscription pédagogique infructueuse - quand apprendront-ils à ne plus engager d’analphabètes -handicapés-informatique dans les secrétariats de fac ?)

Merci de m’avoir invitée!!
Je serai à Paris samedi, donc peut-être, mais je ne connais personne :blush:

comme sando

[quote=« Faye317 »]Merci de m’avoir invitée!!
Je serai à Paris samedi, donc peut-être, mais je ne connais personne :blush:[/quote]

il faut bien une première fois !

Yo,
ma présence dépendra de certaines choses comme ma motivation pour aller chercher mes billets ou encore l’état dans lequel je serai après la soirée du vendredi je confirmerai donc cela samedi.

[quote=« Faye317 »]Merci de m’avoir invitée!!
Je serai à Paris samedi, donc peut-être, mais je ne connais personne :blush:[/quote]

Le petit Kleun a raison !
Allez, il faut venir !

En plus le resto est super ! tousse

xD

Ma réponse : J’y s’rai, mon ptit loup !

ben ui, samedi 11 c’est ce que je disais :smiley: touss touss

^^

Faye, déjà la dernière fois t’avais dit que tu venais!! on t’attend!!!^^

les autres: ben… faites au mieux :smiley:

Tout compte fait mon gardiennage a été repoussé, je peux donc être à l’heure. Voir je peux être plus tôt pour une before !
c’est où le reto sinon ?

Oui la dernière fois j’ai pas pu, mais là c’est bon je viens, à demain! :smiley:

@kleun: tout est dans le premier post je crois… non? :stuck_out_tongue:

a demain Faye^^

Argh, finalement j’ai été réquisitionnée pour une soirée où je ne veux vraiment pas aller, mais bon… à une prochaine fois (pleure en pensant à sa soirée)

Enfin de retour de cette IRL Marche du Soir… xD
Sympatoche sauf que comme d’hab on sait jamais à l’avance ce qu’on va faire… Alors on marche… encore et encore… xD
MDR, je vais en faire fuir certains a dire ca, moi…

Vive les rencontres et vive mon lit !
Je suis vraiment trop mort, c’est plus de mon age de faire le c*n comme ce soir…

souvenirs-souvenirs