IRL sur Paris

Bonne soirée !
Sympa de voir du monde de MS !
Partant pour une prochaine !!! :smiley:

C’était vraiment très sympa (c’est bôoo Paris la nuit ^^), merci kakashi-chan!
Je reviendrai sûrement :smiley:

C’était sympa hier soir la visite Paris By Night mais il faudrait un peu mieux la gérer: St Michel → Trocadéro → Bastille XD lol

Ps 1; il faudrait un de ses 4 créer un nouveau forum … le MN → la marche nocturne !
Ps 2; c’est quand la date exacte du concert X-Japan ? vais p-e y aller mais c’est bizarre que les ventes n’ont toujours pas été effectué pour un concert dans 1 mois

C’est le 22 novembre, et non, billets toujours pas en vente (leur organisation est toujours assez chaotique :unamused: )

Ca ne m’étonnerait pas que le concert soit encore annulé mais bon, gardons espoir ^^

C’est pas sur qu’il y ait des places pour tout le monde … Il faudra rusher pour obtenir le sésame dès l’ouverture des vannes au vue du nombre de fans.

le 22: chouette ça tombe un samedi !

Okayyyyyy~
Ka-chan desu!
Fooooooooo !
XD

Super soirée comme d’hab (un peu organiser à l’arrache totale… c’est qui le crétin qui a organisé ça déjà??? ah zut… c’est moi^^’’’’’’’’ bon… on peut pas être parfait xD)

un bon ptit resto au final! yavais bien le choix et la quantité^^ et puis c’était super bon^^ enfin moi j’ai trouvé!
après la ptite marche digestive c’était cool xD merci Ruki pour ce fabuleux détour au café pour une pause pipi xD tu pouvais pas y penser avant??? xD
Oh! et la Tour Eiffel!!! p j’adoooore :3 (ui ui il m’en faut peu xD) dommage que les vigiles nous empécher d’aller dans notre coin… T.T

après la disparition de plusieurs membres (sans dire « au revoir » >.<), on s’est retrouvé à Bastille à boire une bière sur les marche de l’Opéra^^ c’était cool de mater la circulation désastreuse de Paris xD

après galère pour rentrer xD j’ai du squatter chez Ruki enfin… jmen plains pas ^^
bref c’était oufisant géniallissisme et trop marrant!!

à quand la prochaine? xD
(et c’est PAS moi qui organisera!!! >.<)

Ps: aaaah T.T c’est pas juste >.< moi aussi je veux aller à X Japan maintenant que tout le monde y va!! T.T

[quote=« kakashi-chan »]

Ps: aaaah T.T c’est pas juste >.< moi aussi je veux aller à X Japan maintenant que tout le monde y va!! T.T[/quote]

Bah, viens ! xD
Ca pourrait donner lieu a une rencontre MS en plus. ^^
Et la, pas de problemes pour savoir ce qu’on va faire ou pas. xD