IRON FIST t.1-2 (Kaare Andrews) + DELUXE

NOUVEAU

100% MARVEL : IRON FIST 1
Auteur : Kaare Andrews
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Le passé revient hanter Danny Rand, ce justicier connu sous le nom d’Iron Fist. Tandis que son luxueux appartement est la cible de mystérieux ninjas, un message conduit Danny à retourner dans le royaume mystique de K’un Lun. Sang, trahison et vengeance sont au programme de cette épopée entièrement réalisée par Kaare Andrews.

(Contient les épisodes US Iron Fist: The Living Weapon 1-6, inédits)

SORTIE LE 13 MAI

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

Mon coup de coeur du mois, ça fait plaisir de retrouver iron fist dans sa série solo. La qualité est là, Andrews livre un très bon récit, j’aime beaucoup son style. Faut attendre la suite maintenant c’est le plus dur

C’est dans la lignée des immortal ?

Le récit va chercher un ennemi dans le passé d’iron fist. Andrews se sert de tout le folklore lié au personnage, K’un lun et ses habitants, le kung fu, la société rand, le traumatisme de la perte de ses parents… J’aime beaucoup les immortal mais là j’ai trouvé que niveau démarrage c’était au dessus

C’est très spécial le Iron Fist de Kaare Andrews. D’un coté, je ne sais pas si c’est absolument brillant ou complétement crétin, sérieux ou absurde (le Iron Fist Steampunkesque est d’ailleurs fabuleux). Cela dit, l’auteur s’amuse beaucoup avec le genre en poussant les références; de Akira à Godzilla en passant par Bruce Lee. Par contre, c’est long.

J’ai adoré, même si nous retrouvons encore ce pauvre Davos et replongeons dans le passé des Rand. A croire, que les scénaristes n’arrivent pas à écrire un autre type d’histoire. [size=85]Où ce sont les lecteurs qui préfèrent cette situation. [/size]
Par contre, nous avions quitter Iron Fist en couple et futur papa. C’est passé à la trappe ou j’ai loupé quelque-chose ?

trappe.

Et c’est un mec des Yvelines qui te dit ça, donc tu peux lui faire confiance …

[size=50](je suis déjà parti …)[/size]

oui mais je vis pas dans ce coin là j’ai des gouts de luxe je vis dans les belles villes moi Mossieu

J’ai pensé à toi d’ailleurs ce matin, j’ai dû passer à côté de chez toi !

[quote=« Old Tiger »]
Par contre, nous avions quitter Iron Fist en couple et futur papa. C’est passé à la trappe ou j’ai loupé quelque-chose ?[/quote]

quand?
Si tu parles de la fin de la série Immortal Iron Fist…
C était pas une grossesse en fait (je crois que c est abordé dans la série Heroes For Hire de DNA)

t’aurais du appeler je t’aurais offert un thé (je bois pas de café).

Tu bossais pas ?

[quote=« Fred le Mallrat »]

[quote=« Old Tiger »]
Par contre, nous avions quitter Iron Fist en couple et futur papa. C’est passé à la trappe ou j’ai loupé quelque-chose ?[/quote]

quand?
C était pas une grossesse en fait (je crois que c est abordé dans la série Heroes For Hire de DNA)[/quote]

Oui, à la fin d’Immortal, Misty et Daniel emménagent et la conversation est assez explicite. En même temps, c’est pas le 1er scénariste à ne retenir que les éléments qu’il l’intéresse et « oublie » le reste…

Quant au mot "trappe ", il semble que j’ai fait une erreur :mrgreen:

hormis ne décembre le samedi c’est rare que je bosse.

[quote=« Old Tiger »]
Quant au mot "trappe ", il semble que j’ai fait une erreur :mrgreen:[/quote]

oui c’est avec un s à la fin. :mrgreen:

[quote=« KabFC »]

hormis ne décembre le samedi c’est rare que je bosse.[/quote]

Oui, enfin, si tu regardes bien, j’ai posté vendredi ! :mrgreen:

je bossais pas non au mois de mai c’est rare que je bosse le vendredi, je solde mes congés de l’année avant la suivante.

[quote=« Old Tiger »]

[quote=« Fred le Mallrat »]

quand?
C était pas une grossesse en fait (je crois que c est abordé dans la série Heroes For Hire de DNA)

Oui, à la fin d’Immortal, Misty et Daniel emménagent et la conversation est assez explicite. En même temps, c’est pas le 1er scénariste à ne retenir que les éléments qu’il l’intéresse et « oublie » le reste…

Quant au mot "trappe ", il semble que j’ai fait une erreur :mrgreen:[/quote]

c est pas oublié… DNA dans Heroes For Hire ont indiqué que c était pas une vrai grossesse mais lié (là j ai un doute) au chi/poig de fer de Danny…
Leur relation en est d ailleurs affecté

Merci !
Normal que j’ai loupé le truc, vu que la série « Heroes for Hire » est inédite en VF.