Le dessinateur Kaare Andrews travaille sur un nouveau projet All-New Marvel Now « Weapon » pour le compte de l’éditeur Marvel Comics. Plus d’informations, très bientôt sur Comics-Sanctuary…
Le dessinateur Kaare Andrews a décidé de renouer avec la scène comics à l’occasion de la nouvelle série « Iron Fist: The Living Weapon », juste à temps pour bénéficier du tapage médiatique qui entoure la série télévisée Iron Fist prévu par la chaine Netflix.
Dans ce nouveau titre, le héros Danny Rand retourne à la Cité des arts mystiques de K’un-Lun pour y semer le trouble qui l’habite quant à son incapacité à vivre pleinement sa vie. Il apprendra que devenir une arme vivante est une vocation à double-tranchant.
Les planches que tu proposes mon cher **Jack **sont magnifique, en plus j’aime bien Kaare Andrews qui arrive toujours à me surprendre.
Et j’aime beaucoup Iron Fist également.
Donc *banco *pour moi !
J’en profite aussi pour te remercier, Jack, pour tout ton travail sur le site.
[size=85]De rien. Merci à toi. Je souligne que je ne pourrais pas y arriver sans le travail de Doc, Jeje, Blacki et Benoit (qui arrive toujours au bon moment, donc quand je suis claqué). (Je dois manquer quelques membres que je connais moins mais qui sont toujours là pour dépanner.)
Et c’est sans compter votre participation à vous qui faites vivre l’enceinte de ce club. Tchin-chin![/size]
, pour tout ton travail sur le site.
[size=85]De rien. Merci à toi. Je souligne que je ne pourrais pas y arriver sans le travail de Doc, Jeje, Blacki et Benoit (qui arrive toujours au bon moment, donc quand je suis claqué). (Je dois manquer quelques membres que je connais moins mais qui sont toujours là pour dépanner.)
Et c’est sans compter votre participation à vous qui faites vivre l’enceinte de ce club. Tchin-chin![/size][/quote]
L’éditeur Marvel Comics a proposé, cette semaine, un fascicule mettant en avant les nouvelles séries All-New Marvel Now. Voici une première page lettrée de Iron Fist: The Living Weapon:
[quote]IRON FIST, THE LIVING WEAPON #1
Written by: Kaare Andrews.
Art by: Kaare Andrews.
Covers by: Kaare Andrews, Dale Keown, Mike Del Mundo.
Description: High above the city, in a multi-million dollar penthouse, Danny Rand, a.k.a. Iron Fist, « The Living Weapon, » is haunted by the consequences of choosing death over life. A message from Iron Fist’s mystical homeland of K’un-Lun brings Danny back to his blood soaked origin of betrayal and vengeance! Revenge is a weapon that cuts both ways… Will Danny survive the bloodletting? A one-of-a-kind kung fu action epic directed by the inimitable Kaare Andrews!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: April 9. [/quote]
Oui, mais en me relisant je vois que je n’ai pas été assez « précis » ; **Kaare Andrews ** cite nommément **Steranko ** dans sa postface et il me semble que les expérimentations d’Andrews cadre pas mal avec ce que faisait le « roi de l’évasion » sur Fury, au moins dans l’esprit.
[quote]IRON FIST: THE LIVING WEAPON #2
Written by: Kaare Andrews.
Art by: Kaare Andrews.
Covers by: Kaare Andrews, J.G. Jones.
Description: K’un Lun under attack! Danny Rand returns to the aid of his adopted home, but will he make it in time? More of the secret origin of Iron Fist!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: May 7. [/quote]