IRON MAN #1-25 (Christopher Cantwell / Cafu)

Cafu * _ *

Tiens … faudrait que j’instaure ça à la maison.

Les pages vu dans le trailer sont alléchantes.

Moi, c’est dès que je vais au toilette. Applaudissement et tout le toutim.

Par flemme de chercher et un peu pour faire parler ici : il travaille sur quelles séries télévisées le « célèbre scénariste » Christopher Cantwell ?

Il n’a même pas de page wiki !!!

Alors que celui-ci, si :

:crazy_face: :scream: :rofl:

Il a bien une page Wikipedia, mais en anglais seulement (et en italien, aussi, allez savoir pourquoi).

Apparemment il était créateur et showrunner de la série télé Halt and Catch Fire (diffusée chez nous sur Canal+ il y a quelques années), et scénariste d’un thriller avec Aaron Paul sorti aux USA à l’automne dernier, The Parts You Lose. Côté comics il a signé une mini-série Doctor Doom chez Marvel l’an dernier — six numéros, ce qui constitue son plus long « run » à ce jour, si j’ose dire — et des encore-plus-mini-séries (4 à 5 numéros chaque) chez Dark Horse avant ça (She Could Fly, She Could Fly: The Lost Pilot et Everything). Il a déjà posé un pied dans la franchise tête-de-fer en signant l’une des histoires courtes du recueil Iron Age 2020.

un épisode où Tony Stark partait chercher le courrier ?

C’est un actuellement qui dure depuis la fin du run de Bendis.

Pourquoi apparemment ?

J’ai pas suivi : et le run de Slott ?

C’est dans la continuité. Le Tony Stark que l’on voit n’est pas exactement le « vrai ».

Ok, je vais attendre la fin en VF pour comprendre ta tirade. :wink:

Série nominée au prochain Eisner Award.

Oui, enfin là c’est des arguties de scénariste (et encore une fois, je dis ça en ayant trouvé l’approche de Slott tout à fait intéressante et bien fichue) pour justifier l’existence continue du personnage depuis près de soixante ans. Qu’on parle de clone, de double, de personnage recréé par un cube cosmique ou cultivé en boîte de pétri extradimensionnelle par Franklin Richards, comme dit le poète : « quand je vois un oiseau qui ressemble à un canard, marche comme un canard, nage comme un canard et cancane comme un canard, j’appelle cet oiseau un canard ».

Formulation peu claire, désolé, je ne voulais pas dire que je mettais en doute son activité sur ces titres, juste que ça correspondait à ce que je trouvais, et qu’il n’était pas impossible que d’autres choses aient échappé à mon survol rapide. Si ça se trouve le mec était showrunner de Westworld et personne ne le savait. Ou alors c’est son clone. Ou un androïde. Construit par des extraterrestres.

Très bonne nouvelle que cette relance avec Cafu aux dessins. Slott est une erreur de casting sur la série, même soucis avec ses FF : il y manque tout ce qui a fait le charme de son run sur Superior Spidey.
J’attends aussi une reprise des FF…

Ah tiens. Je ne suis pas vraiment d’accord. Si ce ne sera pas un pan incontournable (et encore, qu’est-ce qu’on met derrière ce mot), ce n’est pas non plus une prestation ratée. Son premier arc est plutôt bon, avec un casting bien gérée et une histoire en phase avec son temps.

parfaitement

Plus en détails :

103423250_2660944610790591_7779880600619139396_n

103587199_2660944630790589_4654683499940271871_n

102427550_2660944674123918_1762415799066595293_n

EOGbdYmW4AIk5RZ

Vraiment pas un coup de cœur pour moi.

Doctor Doom,c’était une série limitée?