IRON MAN #1-25 (Christopher Cantwell / Cafu)

Iron Man #15

(W) Christopher Cantwell (A) Ibraim Roberson (CA) Alex Ross
RATED T+
In Shops: Dec 22, 2021
SRP: $3.99

IRON MAN HAS BECOME THE IRON GOD!
Only trouble is Korvac has once again become cosmic as well. Their conflict now spills out across the universe as both newly nigh-invincible entities vie for absolute dominance. What does it look like when two massive egos with celestial-sized abilities duke it out? What kind of havoc does it cause as they tear through galaxies and dimensions? And how can a handful of tiny humans stop them in hope of saving their old friend Tony Stark?

1 « J'aime »

J’allais dire qu’on était passé d’une série très terre à terre centrée sur les doutes de Tony à du Gurren Lagann qui se tatanent à coup de planètes très très vite, mais ces 15 épisodes ont quand même semblé durer une éternité…

Ah bah j’ai lâché, et la preview me pousse à m’applaudir devant une telle décision.

je viens de finir le 12 et … mais qu est ce que c est chiant!!! c est interminable… la parenthese sur un autre monde n a semblé servir à rien… y a bien tout ce qui tourne autour de Hellcat qu on peut sauver mais sinon : pourquoi?
Tout le truc avec korvac est déjà lu et relu… alors la tirade à la mort de son pote contre korvac est limite risible…
Cafu c est joli mais inexpressif et figé…
Vivement la fin… et pourtant c est pas comme si Iron man avait eu une bonne série ces 15 dernieres années… ca devient un concours du pire…

1 « J'aime »

sur le principe j’aime bien l’idée, j’aime le traitement graphique aussi statique et figé qu’Adi Granov sur Extremis, mais, c’est un peu long je trouve tout ça. La parenthèse sur la planete est inutile pour le moment.

(W) Christopher Cantwell (A) Julius Ohta, Frank D’Armata (CA) Alex Ross, Pete Woods
IRON MAN’S COSMIC TRANSFORMATION CONTINUES!
The Iron God arrives back on Earth, intent on making his homeworld a better place for all. Finally, Tony Stark has the power to realize all of his best ideas and intentions…but perhaps the Power Cosmic might enable his ego in ways never seen before. It’s up to his mortal allies to decide: Is the Iron God a fantastic evolution of their old friend or a grave threat? GUEST-STARRING THE AVENGERS AND THE FANTASTIC FOUR!

RATED T+
In Shops: Jan 26, 2022
SRP: $3.99

1 « J'aime »

ca a pas l air de s arranger

+1.
Un repoussoir.

Le pire, c’est qu’ils arrivent à empirer.

Avec le temps, on apprend qu’il ne faut jamais se dire que ça ne peut pas être pire…

Tori.

J’ai un chef qui me dit toujours que « le pire n’est jamais sûr ».

2 « J'aime »

Sympa

On les trouve où les armures peau de bête ?

Avengers d’Aaron.
(même moi j’ai lu cet épisode)

1 « J'aime »

J’ai supposé que c’était dans le run d’avengers d’Aaron avec ses vengeurs préhistoriques mais comme je ne le lis pas

Okedoke

L’Iron Man médiéval & non-officiel de Ribic aussi (uniquement sur ses commissions et autres illustrations commandés par des fans). Aurait-il influencé la version Aaron ?

3fda80468464aaf1216ee1f5d69b918c

ironmanlokivsartEsadRibic

13838fd36a653962a49f55ac6fb01d35

1 « J'aime »

Pas sûr quand même. L’amure parait tellement naturelle (même si j’ai pas trop compris comment il s’était débrouillé pour en faire une comme ça)

Donc elle apparait vraiment dans son run vous confirmez ?