IRON MAN #1-7 (Spencer Ackerman / Julius Ohta)

Heureusement qu il vient de mettre 10 episodes à se construire une toute nouvelle armure

1 « J'aime »

C’est niveau 18+

1 « J'aime »

j’aime bien aussi le design, l’armure fait classe très steampunk. top.

ola ola mais c’est que ça donne en envie, je m’en vais réserver ça à mon dealer

La variant par Philip Tan :

Ouais. C’est mignon tout plein.
Comme donner un marteau de Bricomarché à Thor.

Des soudures, des tuyaux apparents, des parties sans armure, des pièces d’armure tenues par des sangles en cuir, voire des pièces d’armure associées façon médiévale…

Il va falloir qu’il combatte de véritables abrutis pour s’en sortir.

1 « J'aime »

Si les vilains étaient intelligents, les supers héros seraient morts depuis longtemps

1 « J'aime »

Spidey se bat en collants fin comme un DIM lingerie Only Fans face à des malades mentaux post-doctorants bien équipées (ou des débiles qui compensent par la force ou l’armement ) et se révèle victorieux. Si Tony sait pas programmer des champs/routines de défenses dans une armure même imparfaite , il mérite d’y rester.

Oui… la théorie de Millar.
Les résultats parlent d’eux-mêmes, hein. :slight_smile:

Ce n’est pas le débat.
Iron Man joue dans une cour où un soudeur n’a pas sa place.

Et Spider-Man a des pouvoirs. En collants, en slip ou même à poil, il peut se défendre.
Tony, dans une armure qui ne sent pas la programmation high tech, des routines de défenses, faut pas rêver. C’est même probablement l’idée.

Contre ses adversaires hisroriques, il va falloir beaucoup de talent ou une grande suspension d’incrédulité pour que ça passe.

Ce qui me gêne pour l’heure, c’est que ça ressemble davantage à une idée pour faire joli qu’à un concept bien pensé.

Je me plante peut-être. On verra…

Alors si il porte cette armure, ce nest pas par choix.

Boof ce que dit ou écrit Mark Millar en général…

Outre le côté Steampunk, ça ramène a Tony qui forge sa première armure dans une cave au milieu de la jungle (ou d’une grotte, suivant le Tony). Ackerman va peut être montrer un Tony qui repart de zéro avec upgrade au fur et à mesure du run, dans une nouvelle guerre des armures peut-être.

Pour l’instant, l’approche me semble surtout cosmétique, mais on jugera sur pièce le poste de soudures. :wink:

Interview + premier aperçu :

https://comicbook.com/comics/news/iron-man-spencer-ackerman-marvel-comics-interview/#11

Plusieurs armures, déjà.
Bon, un trait un peu raide, aussi.

Ils ont du budget, dis donc.

1 « J'aime »

Y a l armure de bendis.

Mais pas la nouvelle de duggan ?

Apparemment, Stark va perdre la plupart de ses armures dès les premiers numéros de ce run (or le Mystérium, qui a notamment servi à concevoir cette armure, doit être très difficile à détruire).

Iron Man #2

MAN VS. MONGER ! The return of the Iron Monger! Roxxon’s revealed their latest C-suite recruit. Who’s in the suit ? And does the appearance of the new armor have anything to do with the absolute destruction of every. Single. One. Of Tony’s own suits ? Forced back to basics in an offline clunker, Iron Man’s reduced to raw firepower and sheer force of will. And now… A.I.M. is going to strip that away too. Another familiar face wields the knife that’ll take Tony down. Iron Man is no longer invincible.

1 « J'aime »

Moi tant qu’ils s’éloignent du design façon MCU ça me va. Avec le support comics y a moyens de faire des designs dingos

Bon, il y a une explication pour le nouveau design.

Par contre, sensiblement la même dynamique que pour le run précédent. Tony perd tout et doit tout regagner.

Et changer de compagne à chaque run.