IRON MAN 3 (Shane Black)

Pour te donner une petite idée, la BA de l’époque (ah, souvenirs, souvenirs…) :

Je viens de la voir sur Youtube, ouais.

Jim

Attention, c’est du lourd.

The Monster Squad : Il est difficilement trouvable en DVD . Je l’ ai vu d’ occasion à + de 30 euros . Faut que je poursuive mes investigations . Je veux le voir .

C’est certain que les petites séries B des années 80 ne sont pas toujours facile à trouver, Crypt…bien pour ça que quand le film est ressorti il y a 5 ou 6 ans, je me suis empressé de l’acheter…

Pour ceux qui ne trouvent pas Monster Squad et qui habitent Toulouse, il y a le film à la médiathèque J. Cabanis.

Chanceux pour le coup les toulousains . J’ ai vu le dvd aller de 80 à 120 euros ! :open_mouth:
J’ ai une piste pour l’ avoir à un prix raisonnable . J’ attends la réponse du vendeur .

bon ben je sais ce que je vais emprunter demain a la médiathèque moi…

[quote=« Horus »]

bon ben je sais ce que je vais emprunter demain a la médiathèque moi…[/quote]

C’est fait pour ça !

Jim

Oh, tiens, des Toulousains,

Et pour Crypt :

[quote=« CryptKeeper »]Chanceux pour le coup les toulousains . J’ ai vu le dvd aller de 80 à 120 euros ! :open_mouth:
J’ ai une piste pour l’ avoir à un prix raisonnable . J’ attends la réponse du vendeur .[/quote]

priceminister.com/offer/buy/ … one-2.html

[quote=« Le Doc »]

will not be another « two men in iron suits fighting each other. »[/quote]

Bonne nouvelle !!!

[quote=« Guy Gardner »]Oh, tiens, des Toulousains,

Et pour Crypt :

[quote=« CryptKeeper »]Chanceux pour le coup les toulousains . J’ ai vu le dvd aller de 80 à 120 euros ! :open_mouth:
J’ ai une piste pour l’ avoir à un prix raisonnable . J’ attends la réponse du vendeur .[/quote]

priceminister.com/offer/buy/ … one-2.html[/quote]

Merci , Guy , il m’ avait échappé celui-là .

[quote=« victor newman »]

will not be another « two men in iron suits fighting each other. »

Bonne nouvelle !!![/quote]

Moi, des « real world villains », ça m’inquiète toujours un peu…

Jim

Spymaster ?

J’ai peur qu’ils nous fassent le coup d’une organisation terroriste ou d’un magnat de la finance, quoi…

Jim

Après le très mauvais Whiplash et le moyen Justin Hammer, pourquoi pas ?
Que Stark perde son entreprise ou soit attaqué sur ce niveau serait intéressant. Sa première nouvelle réaction serait de taper avec son armure, mais il lui faudrait manipuler dans l’ombre pour s’en sortir. Un coup en douce financier, comme Priest en faisait de magnifiques dans Black Panther, me plairait après une grosse scène de combat.

Dis-moi pas que Stark va perdre son triple A ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

[quote=« Ben Wawe »]Après le très mauvais Whiplash et le moyen Justin Hammer, pourquoi pas ?
Que Stark perde son entreprise ou soit attaqué sur ce niveau serait intéressant. Sa première nouvelle réaction serait de taper avec son armure, mais il lui faudrait manipuler dans l’ombre pour s’en sortir. Un coup en douce financier, comme Priest en faisait de magnifiques dans Black Panther, me plairait après une grosse scène de combat.[/quote]

Ouais, mais ça me ferait moins rêver qu’avec de bons gros vilains.
Un tel scénario est envisageable avec le Mandarin, par exemple. Qui se servirait du Fantôme ou du SpyMaster.
Mais j’ai pas envie d’avoir un gang de cyber-voleurs, par exemple.

Jim

Ah, moi ça me plairait bien, j’avoue. Mes histoires préférées d’Iron Man sont liées aux attaques de son entreprise et de sa technologie, pas ses combats contre d’énormes vilains. Jusque-là, Stark a été attaqué pour lui-même et dans sa propre chair, globalement : Stane a voulu voler son armure et le tuer, Whiplash a voulu l’humilier et se venger, Hammer a voulu lui voler l’armure. Stark a pu « répondre » avec ses muscles.
J’aimerais bien que son intelligence et son aspect « petit génie malin » soit mis en avant pour répondre à la prochaine menace.

Le Fantôme en bad guy, peut-être, alors ?