Spymaster, Ghost voire Madame Masque serait selon moi des candidats sérieux pour ce troisième opus.
Et désolé Jim, mais je n’ai vraiment pas l’impression que le Mandarin pointera le bout de son nez.
Spymaster, Ghost voire Madame Masque serait selon moi des candidats sérieux pour ce troisième opus.
Et désolé Jim, mais je n’ai vraiment pas l’impression que le Mandarin pointera le bout de son nez.
[quote=« Jim Lainé »]
J’ai peur qu’ils nous fassent le coup d’une organisation terroriste ou d’un magnat de la finance, quoi…
Jim[/quote]
Une idée qui me vient comme ça : Roxxon.
Stark, avec l’aide du palladium, crée un système qui remplacera le carburant nécessaire au fonctionnement d’engins motorisés. Ce qui, vous vous en doutez, ne plaira pas à la compagnie pétrolière. D’un, cela fait écho avec le run actuel de Fraction, et de deux, cela sera d’actualité avec la politique d’énergies alternatives à venir.
Et en plus, ce n’exclue pas l’intervention de personnages comme le fantôme, le maitre des espions ou même Mme Masque.
Apparemment,ils ne vont pas l’utiliser,malgré sa présence caché dans les premiers.
[quote=« victor newman »]
Et désolé Jim, mais je n’ai vraiment pas l’impression que le Mandarin pointera le bout de son nez.[/quote]
Oui, et ça me navre.
Il était en toile de fond du premier, je l’attendais…
Jim
Difficile, cependant, de le rendre crédible à l’écran.
J’aurais parié un rein qu’on aurait vu débarquer, dans le 2 ou le 3, le Mandarin et…Fin Fang Foom !!!
Pourquoi ?
arrête de nous faire rêver.
Le monde n’est pas si joyeux.
Jim
Ben Kingsley serait en négotiation finale pour interpréter le vilain d’Iron Man 3.
Et d’après cet article, le scénario emprunterait de nouveau des éléments à la saga Extremis de Warren Ellis :
Y a le Mandarin dans Extremis, me semble-t-il !
(bon, si Variety commence à faire du HS en parlant des scénar’ de comic-books, où va-t-on ?)
Ah non, Le Mandarin n’était pas dans Extremis…je pense qu’il revenait plus tard, dans le run des Knauf.
Dingue, on parle encore de comics, on peut pas s’en empêcher…
Ah ouais, c’est après qu’il cherche à avoir son extremis ? Punaise, c’est rude la perte de mémoire !
Ouais, juste après, mais il met pas mal d’épisodes à apparaître « pour de vrai ».
On va se faire nengueuler !!!
Jim
Avec ou sans le short violet?
Oh, sans le short ça ira bien, je ne suis pas si gourmand !!
Blague à part, on a le souvenir d’une utilisation un peu « farfelue » de Fin Fang Foom ces derniers temps (chez Ellis dans « Nextwave » notamment), mais je me souviens d’une scène au fort potentiel cinématographique dans le run de Byrne et Romita Jr sur Tête de fer, où Fin Fang Foom se réveille aux ordres du Mandarin et dégomme l’armée chinoise…
Rumeurs contradictoires à propos du rôle de Ben Kingsley. A prendre avec des pincettes bien sûr tant que rien n’est officiel… il se pourrait maintenant qu’il joue une « version modernisée du Mandarin » et qu’il ne soit pas le seul vilain du film.
bleedingcool.com/2012/04/09/more-on-ben-kingsleys-iron-man-3-villain/
Ben Kingsley en Mandarin ??? C’est n’importe quoi là…
[quote=« Vik »]
Avec ou sans le short violet?[/quote]
Ça dépend ce qu’il met dedans.
Jim
Ouais, on sait bien que Gandhi n’est pas chinois…
Jim