IRON MAN : IRONHEART t.1-2 (Brian Bendis / Stefano Caselli)

invincible-iron-man-comics-volume-1-issues-v3-2017-ongoing-287589
*couverture à venir

IRON MAN : IRONHEART T01
Auteurs : Bendis, Caselli
Marvel NOW!, 136 pages, 16,00 €
Tony Stark a disparu mais le monde a toujours besoin d’Iron Man. La jeune Riri Williams décide de reprendre le rôle mais à sa façon, et avec l’aide de Mary-Jane Watson et de Pepper Potts ! (Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2017) 1-5, publiés précédemment dans les revues IRON MAN & AVENGERS (2017) 2-6)
SORTIE LE 3 OCTOBRE

La couverture :

71f2bAqRKYL

56818988_10157059846474648_3498679100896182272_n

INVINCIBLE IRON MAN : IRONHEART T02
Auteurs : Bendis, Caselli
Marvel NOW!, 144 pages, 18,00 €
Riri Williams est bien décidé à protéger Chicago, les États-Unis et même le monde entier. C’est alors que la situation en Latvérie dégénère…Il est temps pour Ironheart d’y intervenir !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2017) 6-11, publiés précédemment dans les revues IRON MAN (2017) 7 et AVENGERS (2017) 7-12)
SORTIE LE 2 MAI

Petit retour dans le passé pour un passage sur Invincible Iron Man - Ironheart Tome 2 : La cour des grands.

Sorti en 2019, ce tome poursuit la présentation de Riri Williams, héritière d’un Tony Stark alors dans le coma, et aidée par une intelligence artificielle de ce même Tony.
La jeune fille, ultra intelligente mais aussi ultra jeune, doit faire face à de nombreux choix de vie… mais aussi des super-vilains, et même une crise géopolitique !

A grande surprise, alors que j’avais une vision assez négative de cette période, Brian Michael Bendis et Stefano Caselli m’ont convaincu, ici.
J’ai beaucoup aimé ce tome très agréable et fluide, qui dresse un portrait prenant et réussi de Riri.

Mon avis complet ici :

Dans le genre je préfère naomi

J’ai aussi pensé à leurs points communs. Je préfère aussi Naomi mais j’ai été agréablement surpris ici !

De toute façon, Naomi c’est la version 2.0 après tout

1 « J'aime »