IRON MAN : LE DIABLE EN BOUTEILLE (Michelinie / Romita Jr)

[quote]MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE

248 pages/16,30 euros/En librairie seulement

**Auteurs : ** David Michelinie, Bob Layton, John Romita Jr, Carmine Infantino

De tous les ennemis que Tony Stark ait eu à affronter, l’alcool est certainement le plus redoutable. Le soutien de ses amis, et en particulier de James Rhodes, suffira-t-il à sortir le milliardaire du gouffre ?

(Contient les épisodes US Iron Man (V1) 120 à 128).

SORTIE LE 4 JUILLET ![/quote]

Panini l’avait déjà sorti en librairie, non ?
[size=85]Y a pas si longtemps genre 2 ou 3 ans, bonne nouvelle si ils ré-éditent déjà donc ! : )[/size]

Ils l’avaient édité en Best Of il y a 4 ans…
La collection Marvel Gold réédite les Best Of, mais en moins cher (on passe de 20/23 euros à 16 euros)…

Ah, je vois pas ce que c’est que cette collection gold… C’est au format comics ? [size=85]Et pas dans un format batard comme la récente collection “best of” alors ?[/size]
Sinon, je prendrai peut-être (“peut-être” car là y a vraiment trop de truc qui m’intéressent et qui font doublon dans les sorties en ce moment !^^), la période Michelinie/JRJr/LAyton était vraiment sympatoche sur ce titre.

Oui, je crois bien que c’est au format comics, contrairement aux Best Comics (ne pas confondre les Best Comics et les Best Of…ouaip, je sais, on s’y perd avec tous leurs noms de collection^^)…

C’est le même format que le age of apocalypse et les gants de l’infini.

Qu’est-ce qu’elle pète cette armure !

Yep, la meilleure avec l’argentée.

[quote=“Guy Gardner”]

Yep, la meilleure avec l’argentée.[/quote]

Avec celle de JR² de l’époque Mandarin Fin Fang Foom !

[quote=“soyouz”]

Yep, la meilleure avec l’argentée.

Avec celle de JR² de l’époque Mandarin Fin Fang Foom ![/quote]

Aussi.