IRON SKY + IRON SKY : THE COMING RACE (Timo Vuorensola)

Attention à la déception, tout de même.

vivement qu’ils aient le même budget Comm que Ridley Scott

C’est pas pour me vanter, mais je te le souhaite. :slight_smile:

Je soupçonne que notre Gentleman Dada a choisi cette photo pour la ressemble . :wink:

Pas le film de l’année, mais un bon moment de passé oui !

[quote=« CryptKeeper »]

Je soupçonne que notre Gentleman Dada a choisi cette photo pour la ressemble . :wink:[/quote]

:wink:

:wink:

C’est sorti en DVD et Bluray le 18 février d’après Allociné.

[size=50]Pourquoi j’en parle? Parce qu’on vient de m’en parler à la pause café.[/size]

Du coup, j’ai remonté le thread. J’ai pas vu le film, mais il a toute ma sympathie quand même, parce qu’il y a une tagline irrésistible sur une affiche teaser de la page précédente : « Houston, we’ve got another problem ». Impayable !!

Je l’ai. Pas encore vu, mais ce sera pour ce week-end.

Un p’tit film sympa. Habile mélange de SF, d’action & d’humour. Ce n’est pas aussi nawak que ce à quoi l’on pouvait s’attendre, mais c’est bien foutu. Mention spéciale aux effets spéciaux et à la bataille spatiale, vraiment très réussie.

Vu cet aprem ([size=85]loué sur la box, alors que j’ai failli le prendre en blu ray, hier, bien m’en a pris[/size]).
Pour ma part, j’ai été super déçu, les bandes annonces m’avaient bien alléchées et le fait que le groupe Laibach s’occupe de la musique aussi ([size=85]et franchement, j’ai pas regardé les crédit, mais pour la zik, on ne sent pas trop leur touche[/size]).
Je n’y ai vu qu’une grossière comédie sous fond de SF (et pas un film SF), alors j’ai rien contre les comédies grossières à la condition qu’elles me fassent rire, ce qui n’a pas été le cas ici.
Surpris aussi car je m’attendais à un film SF assez sombre et sarcastique malgré son postulat nawak de base et pas à cette mauvaise comédie très lourde à la réalisation plan plan au rythme mal fichu.

Über déçu, tellement j’attendais ce film depuis un moment… C’était vraiment pas du tout ce à quoi je m’attendais ([size=85]mais même sans ça, c’est juste un mauvais film avec un pitch sympa[/size]).

).

Tu exagères un peu, là. C’est vrai que le film n’est pas aussi barré que l’on pouvait s’attendre.

C’est vrai que l’on sentait venir la happy end. Pareil, difficile de croire à la méconnaissance de l’idéal nazi de la jolie blonde qui a pourtant grandi avec. Mais le film reste sympathique. Avec de chouettes qualités visuelles.

Ah, je t’assure que je l’ai trouvé mauvais, vraiment.
J’aurais bien aimé qu’il en soit autrement.

Après, immense déception car ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais, c’est surement aussi pour ça que je ne l’ai pas aimé ce film.

Je le reverrai dans quelques années, qui sait mon avis aura peut-être changé ! :wink:

Bizarre, dans mon souvenir, la fin n’est pas si « happy » que ça, justement.

Pour la happy end, je faisais référence

au couple Renate-Washington :wink:

Certes, mais perso, je pensais au fait que

la Terre finisse dans une guerre nucléaire qui détruit l’humanité et que les seuls survivants sont Renate, Washington et une poignée de nazis bloqués sur la base lunaire avec aucun espoir ou presque de revenir vivre sur Terre. Du coup, j’avais ressenti une fin vachement plus amère, et assez loin de la pure « happy end ». :slight_smile:

J’en profite pour vous dire bonjour, tant que j’y suis : ça fait des années que je suivais Superpouvoir sans y participer, et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous lis tous depuis tout ce temps ! :slight_smile:

Bienvenue dans la lumière :wink:

[quote=« Kovax »]Certes, mais perso, je pensais au fait que

la Terre finisse dans une guerre nucléaire qui détruit l’humanité et que les seuls survivants sont Renate, Washington et une poignée de nazis bloqués sur la base lunaire avec aucun espoir ou presque de revenir vivre sur Terre. Du coup, j’avais ressenti une fin vachement plus amère, et assez loin de la pure « happy end ». :slight_smile:

J’en profite pour vous dire bonjour, tant que j’y suis : ça fait des années que je suivais Superpouvoir sans y participer, et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous lis tous depuis tout ce temps ! :slight_smile:[/quote]

Bonviendu à toi. :smiley:

Oui. Tu as complètement raison pour la fin du film. C’est tout sauf de la happy end généralisée. :wink:

C’est même une fin plus qu’amère. Mais c’est vrai que le sous-entendu du film (habile critique quand même) ne pouvait que nous offrir une telle fin. Parce que la paix entre les nations, difficile d’y croire.

Bienvenue à toi, Kovax !!