ISOLA t.1-2 (Brenden Fletcher / Karl Kerschl)

Effectivement ce serait surprenant que ça sorte le premier de l’an mais c’est un peu rassurant sur une sortie en début d’année ! Merci ^^

Je parierais pas trop dessus.

En fait, il y a bien une fiche sur le site Urban. Par contre, la date…^^

Isola tome 2

Au péril de leur vie, la reine Olwyn et la capitaine Rook ont été contraintes de sortir des sentiers battus.

Sans ravitaillement et sans espoir apparent de briser le sortilège qui emprisonne Olwyn sous sa forme animale, elles doivent affronter les lourds secrets qui hantent les terres qui les séparent encore d’Isola, le « pays des morts » mais aussi le seul lieu capable de lever la malédiction d’Olwyn.

INFOS

SCÉNARISTE : FLETCHER BRENDEN - DESSINATEUR : KERSCHL KARL
  • Public : 12+
  • Collection : Urban Indies
  • Date de sortie : 31 décembre 2099
  • Pagination : 136 pages

Un coup de Stan Lee !

Il faut savoir prendre son temps, dans la vie.
Qu’est-ce que c’est que cette philosophie du tout, tout de suite, hein ?

Jim

Le tome 2 sortira finalement en avril 2022.

Isola tome 2

Au péril de leur vie, la reine Olwyn et la capitaine Rook ont été contraintes de sortir des sentiers battus. Sans ravitaillement et sans espoir apparent de briser le sortilège qui emprisonne Olwyn sous sa forme animale, elles doivent affronter les lourds secrets qui hantent les terres qui les séparent encore d’Isola, le « pays des morts » mais aussi le seul lieu capable de lever la malédiction d’Olwyn.

Âge : 12+

Collection : Urban Indies

Série : Isola

INFOS

SCÉNARISTE : BRENDEN FLETCHER - DESSINATEUR : KARL KERSCHL
  • Date de sortie : 22 avril 2022
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026826286
  • Contenu vo : ISOLA #6-10
  • Prix : 16 €

Ah cool, je n’y croyais plus…
Dans mes souvenirs , c’était très joli graphiquement et au niveau de l’histoire, ça commençait à devenir intéressant en fin de volume.

Surtout que Francçois a dit qu’il avait bidé lors du podcast avec Arno

C’est pour ça que je n’étais pas super confiant quant à la suite…

Oué c’est cool pour les possesseurs de la série en tout cas

J’espère que cette fois ce sera la bonne, ça fait deux ou trois fois qu’il apparaît dans le planning d’Urban avant de disparaître…

Ouais … C’est comme le confinement. Il repart et il revient …

Pourtant il est isolay oO

Mais pas masqué :wink:

isola-tome-2

Isola tome 2

Au péril de leur vie, la reine Olwyn et la capitaine Rook ont été contraintes de sortir des sentiers battus. Sans ravitaillement et sans espoir apparent de briser le sortilège qui emprisonne Olwyn sous sa forme animale, elles doivent affronter les lourds secrets qui hantent les terres qui les séparent encore d’Isola, le « pays des morts » mais aussi le seul lieu capable de lever la malédiction d’Olwyn.

Âge : 12+

Collection : Urban Indies

Série : Isola

INFOS

SCÉNARISTE : BRENDEN FLETCHER - DESSINATEUR : KARL KERSCHL
  • Date de sortie : 22 avril 2022
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026826286
  • Contenu vo : ISOLA #6-10
  • Prix : 16 €