IT'S YOUR WORLD t.1-2 (Junko Kawakami)

Waouh , le bol que vous avez ^^, elle avait un peu de mal Junko même si elle arive a parler convenablement , supers intervieuw de Skeet et supers réalisation de toutes l’équipeS , même si elle a pas répondue a toutes les questions . :mrgreen:
Dommage que ses mangas ne sont pas tous édités en françe , bref sa va me donner l’envie de lire Its your World .

Bref vous avez cas faire ça avec Oda l’année prochaine et sa sera génial !!!

Encore Chapeaux et bravo ! c’est supers !

En plus d’être pas mal, elle cause français! :stuck_out_tongue:

Du coup son manga m’interesse, je vais y jeter un coup d’oeil lors de mes prochains achats.

Bien sympa en tout cas, j’espère que vous en avez d’autres en stock!

merci beaucoup à skeet, oni et toute l’equipe pour tout le travail accompli. Belle interview en effet qui donne envie de connaitre un peu plus l’oeuvre de Junko kawakami. On espere d’autres reportages bien vite… :wink:

l’interview de junko ma bien plus et un belle éffort pour elle de parler français de ça part, :mrgreen: on tout cas ça ma donner envie de jeter un coup d’oeil a son travail :smiley: … félicitations à tout l’équipe MS… :wink:

Sérieux, skeet j’ai crus qu’il allait éclater de rire au début :laughing:

J’imagine la putain de crampe au bras droit après :mrgreen:

Rho Skeet, t’avais pas l’air trop à l’aise (non ?).

Sinon faut que tu bosses ta prononciation quand tu parles devant des Japs, sinon après on passe pour quoi (lamuuuuu ou au lieu de la mou :mrgreen: ).

En tout cas, vivent les japonaises qui parlent français :blush: :blush: :blush:

Ha ben pourtant j’ai bien apprécié cette interview et je me sentais bien…mais bon j’ai pas le panache d’un Philippe Risoli je te l’accorde :smiley:

Et puis les jap font pas d’effort de prononciation avec moi, donc j’en fait pas :smiley:

[quote=« Skeet »]mais bon j’ai pas le panache d’un Philippe Risoli je te l’accorde :smiley:
[/quote]

Et heureusement non di diou! :mrgreen:

Elle a l’air toute gentille, cette dame :slight_smile:

Interview sympa :slight_smile: Junko Kawakami parle quand même bien français :smiley: Même si à un moment, elle semble avoir répondu à côté de la plaque à une question ^^

En tout cas, j’espère voir un jour d’autres oeuvres de cette mangaka en France, car le premier volume d’It’s your world est un véritable bonheur :smiley:

Elle se débrouille bien sauf qu’on dirait qu’elle cherche les mots.