Ivan Isaak à Hollywood ?


(ivan isaak) #1

Il s’agit d’une info paru dans le numéro 152 d’Animeland que je viens de recevoir :

“Après les animés nippons ou encore les manga, les manhwa intéressent aussi Hollywood : une adaptation de Priest de Min-Woo Hyung (publié chez Tokebi) est actuellement à l’étude.”

Sachant que la série a été stoppée en Corée en plein milieu, qu’il n’y a pas à proprement parler “d’arc”, qu’il subsiste un très grand nombre de zones d’ombres, et que le style graphique de l’auteur est tellement unique que même une adaptation animé semblait très ardue, cette possible adaptation live me fait craindre le pire… On s’orienterait plus vers un film d’horreur à l’américaine mais sait-on jamais…

PS : Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas de moi, mais du personnage correspondant à mon pseudo/avatar :wink: :mrgreen: .


(Canna) #2

Sur le coup en voyant le titre j’ai cru que tu allais tourner un film… :mrgreen:
part se cacher


(ivan isaak) #3

Je le fait à la Skeet :laughing:
C’était trop tentant pour que je ne le fasse pas :laughing: :wink:


(JOTARO78) #4

moi aussi en voyant le titre!!j’y ai cru!! :open_mouth: :laughing:
je verrais bien le film “ivan isaak et la dernière croisade” ! :laughing: réalisé par steven spielberg! :laughing:


(spartans) #5

Même chose pour moi, j’y ai cru… :laughing: :mrgreen:
Je crains le pire pour une éventuelle adaptation de leurs parts…


(ivan isaak) #6

Au passage, cette rumeur d’adaptation n’est pas nouvelle puisqu’il en était question il y a déjà 3 ans, avec comme rumeur que la production serait assuré pas Sam Raimi…
Et puis plus récemment (en mars dernier) on pouvait lire sur Animenewsnetwork :

*L’adaptation cinématographique américaine de Priest, le manhwa horrifique de Hyung Min-Woo, se précise avec l’annonce de la participation probable de l’acteur Paul Bettany (Un Homme d’exception, Da Vinci Code), actuellement en négociations pour le rôle. Et quel rôle ! Celui d’Ivan Isaac, un prêtre fidèle et expert en langues anciennes, qui après avoir accidentellement ressuscité l’ange de l’Enfer Temozareal, vend son âme au démon afin de corriger à tout prix son erreur passée. Priest, le manhwa (équivalent coréen de “manga”), est publié en France depuis 2003 aux éditions Tokebi.

Priest, le film, est écrit par Cory Goodman et réalisé par le spécialiste des effets spéciaux Scott Charles Stewart. Selon The Hollywood Reporter, l’intrigue prend place dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre humains et vampires et suit un prêtre guerrier (Paul Bettany) qui se détourne de l’Eglise pour retrouver la bande de vampires malfaisants qui a kidnappé sa nièce.*

Le scénario est comme d’habitude à côté de la plaque…


(JOTARO78) #7

sam raimi, je préfère quand il réalise que quand il produit même s’il y a quelques bonnes petites choses qu’il a produit!! :smiley:


(ivan isaak) #8

Je viens de relire mon dernier post avec l’article d’Animenewsnetwork et je souhaite de tout mon coeur que ce film ne se fasse pas. “un monde ravagé par des siècles de guerre entre humains et vampires” et “un prêtre guerrier qui va taper les vilains vampires pour sauver sa nièce kidnappée”. Du très grand n’importe quoi :angry: :confused: :cry:


(ivan isaak) #9

Cam Gigandet (Twilight, The O.C.) fera également partie du casting…
Ben ouais, vu qu’il est question de vampires…