iZOMBIE (Saisons 1-5)

Et cette 5ème saison sera la dernière.

La diffusion U.S. de l’ultime saison débutera le 2 mai.

iZombie-Season-5-poster

s3-4 : j’ai pu enchaîner les deux saisons, qui ont amené la série vers des horizons que je n’aurais imaginés (et c’est tant mieux). La saison 3 suit le rythme des saisons précédentes, mais en servant de préparation à la saison 4 qui change le statu quo, la configuration des épisodes et l’ambiance de la série. On passe à quelque chose de beaucoup plus sombre, plus ambivalent, plus violent, beaucoup de moments tristes, alors qu’on en a pas connu pendant les 3 premières (excepté peut être au tout début de la saison 3). J’ai toujours autant aimé le jeu de l’actrice principale, qui en fait parfois des tonnes, mais c’est aussi le ressort humoristiques. Y a bien que dans la saison 3, le diptyque (pourquoi ce cerveau y a eu droit ?) à l’eau de rose que j’ai trouvé un peu pénible vers la fin.
Pas la série de l’année, des raisonnements un peu naïfs par moment, mais pas mal de moments sympa et puis une évolution assez inattendue. Curieux de voir ce que va donner la saison 5 (quand elle sera dispo chez NF)

1 J'aime

Avec un guest :
image