Izu et Shonen (Omega Complex) de retour, mais chez Pika cette fois !

Lords of Chaos débarque en septembre 2012

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12250/izu-et-shonen-omega-complex-de-retour-mais-chez-pika-cette-fois.html)

Là, y a clairement du potentiel. Espérons pour SHONEN que cette série ne va pas subir le même sort que les autres, à savoir une fin précipitée…

Oui là même moi qui suis totalement allergique aux “global manga” j’avoue ya du niveau
Shonen est vraiment un excellent dessinateur
Va falloir que je me penche sur ses oeuvres un de ces 4 mais c’est plus sur la qualité des scénario que j’ai des doutes en fait

Quelqu’un sait pourquoi au final Omega Complex ne comporte que 3 tomes alors qu’ a priori ils étaient partis pour en faire plus (cf note à la fin du tome 2) ?

Vu le niveau d’Omega complex ils ont intérêt a faire bien mieux. Déjà je suis pas fan des global manga souvent mauvais mais alors Omega complex c’était comment dire digne du meilleur cours de physique nucléaire et aussi digne du manga le plus complique et chiant a lire.

Parce que Les Humanoides Associés en ont décidé ainsi.

Je suis d’accord, dans une certaine mesure.

S’ils parviennent à éviter d’assomer le lecteur avec des dialogues interminables et parfois trop techniques, c’est vrai qu’il y a moyen d’avoir du bon de leur part.

Pika…lol ?