IZUNAS (Letizia, Tenuta / Lupattelli)

Discutez de Izunas

La critique de Izunas T.1 (simple - Les Humanoïdes Associés) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Je n’ai pas réussi à dépasser les 5 premières pages. C’est assez incompréhensible, pas tip-top niveau graphisme et parfois vraiment affligeant niveau “dialogues”. Mais le plus gros problème reste cette impossibilité à comprendre le “monde” d’Izunas. C’est pas clair du tout, trop confus dans les divers noms et encore plus dans “l’action”. Heureusement que la location de ce tome 1 était gratuite…

La critique de Izunas T.2 (simple - Les Humanoïdes Associés) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Izunas T.3 (simple - Les Humanoïdes Associés) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Izunas - Intégrale sous coffret

Depuis la nuit des temps, les Loups Izunas sont les protecteurs de l’Arbre sacré. Ils s’opposent férocement aux démons Noggos, maitenant ainsi une frontière invisible entre le monde des hommes et celui des esprits. L’apparition mystérieuse d’une jeune fille au sein de la meute va bouleverser ce fragile équilibre.

  • Editeur : Les Humanoïdes Associés (3 octobre 2018)

Izunas - Intégrale second cycle sous coffret

Plusieurs années ont passé depuis que Aki est devenue une Izuna noire. En enfermant les ténèbres dans son propre corps, elle a pu empêcher le démon Daigon d’assujettir le monde. Grâce à son sacrifice, une petite communauté humaine coexiste avec les divinités Izunas. Mais en recueillant le jeune orphelin Daisuke, la vallée des Izunas va se mettre en danger.

  • Editeur : Les Humanoïdes Associés (3 octobre 2018)