J-Star Victory VS+ : La review

Une affaire de Fans

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21090/j-star-victory-vs-la-review.html)

Pour le peu qu’on y a joué j’ai trouvé ça vraiment très moche et surtout illisible en écran splitté.
Après c’est clairement du fanservice et sur ce point c’est tout de même assez jouissif mais bon faut vraiment jouer entre potes

On peut faire des matches marrants… Qui va le plus vite entre Koro-sensei et Son Gokû ? Qui est le plus ridicule entre Bobobo-Bo Bo-Bobo, Luckyman, Tarô Yamada ?
Les personnages respectent-ils le doyen (Ryôtsu) ?

Bon, je n’ai ni PS4 ni Vita, alors ce sera sans moi, malheureusement…

Tori.

Ca n’a pas l’air terrible et il y a des choix de persos assez douteux mais bon, je testerai quand même à l’occasion…

J’ai eu quelque soucis avec ma PS4 donc sans moi aussi meme si ca a l’air marrant :smiley:

Je l’ai pris sur PS vita.
Je l’ai testé vite fait, (pas le temps) j’ai galere, plus qu’à essayer le ditacticiel XD

Moi je l’ai sur PS3 et c’est top

D’accord avec onizuka-sensei, l’écran splitté est pas top.
Après je trouve honteux qu’il y ait 4 modes histoires… identiques.
J’en ai fait un avec Luffy, Ace et Seiya pour commencer. Puis j’en ai commencé un second. Super, c’était le même, avec 3 personnages de départ différents. Même histoire, mêmes enjeux, mêmes combats. Mais quel est l’intérêt ? Vu que j’avais commencé à accumulé pas mal de trophée sur PS4, je me suis dis que j’allais tenter le trophée platine. Bah vu qu’il faut finir les 4 modes histoires, même pas en rêve !

Bon après, fan service oblige, je me suis quand même bien amusé sur le jeu… un certain temps…

Globalement, écran splitté ou non, c’est le même combat. Il faut clairement un temps d’adaptation pour s’habituer visuellement au jeu, on voit bien que c’est un portage et en plus la prise en main n’est vraiment pas intuitive…

J’adore ce jeux mais pour moi le seul personnage qui content c’est Songoku. Il les balade tous

Pas un indispensable ce jeu, je ne sais pas si je me l’achèterai, si oui ce sera en occasion

Salut j’ai lu vos commentaires est je pense que sur certain point vous n’avez pas tors. Mais pour moi qui suis fan des mangas qui sont représentés dans ce jeux je les trouves tous fabuleux, malgré que l’histoire est toujours la même, j’utilise le plus souvent Oga et baby beel qui sont trop mignon. Signé: Manon Rigole