JACKPOT / WHAT HAPPENS IN VEGAS (Tom Vaughan)


(celeste) #1

Film à l’affiche depuis le 7 mai.

Synopsis :

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles… ils se réveillent… mariés. Ils sont d’accord pour se séparer à l’amiable… mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l’autre et le pousser au divorce.

Voilà un film vraiment super sympa et à mourir de rire! Je pense qu’il ne s’écoule pas 5 minutes sans voir un truc tordant!
Un bon film pour se divertir et se détendre!
Cameron diaz et ashton kutcher jouent très bien et rivalisent d’imagination pour faire craquer l’autre. De bonnes séances d’abdos en perspectives pour ceux qui ne l’ont pas vu :laughing:


(Lobster D. Luke) #2

ça a l’air sympa , vu le scénario farfelu.
Et puis : rire + Cameron diaz + ashton kutcher = bon plan pour inviter une fille au ciné :mrgreen:


(opaline) #3

bien sympa, ça peut donner des idées pour pourrir la vie de l’autre :mrgreen:

la fin est convenue, mais bon c’est une comédie romantique. :wink:


(Nil Sanyas) #4

[quote=“Lobster D. Luke”]ça a l’air sympa , vu le scénario farfelu.
Et puis : rire + Cameron diaz + ashton kutcher = bon plan pour inviter une fille au ciné :mrgreen:[/quote]

Complètement, c’est un film à voir avec sa copine, comme 27 robes par exemple.


(Jacky Cheung) #5

Deuxième film de comédie que je vais voir cette année (le premier étant Maxi Papa) et ce qui est dommage c’est qu’on voit tout venir à trois kilomètres, c’est trop prévisible. Donc pas de surprise mais bon, ça reste sympathique grâce à Ashton Kutcher (que j’ai adoré dans L’Effet Papillon) et aussi un peu Cameron Diaz mais elle je l’aime pas trop, c’est physique, j’ai du mal avec sa tête, qui se cassent l’un l’autre et essaient de se piéger mutuellement de façon à obtenir les 3 millions de dollars. Mais cet argent devient petit à petit secondaire et évidemment, on s’en doutait, tout est bien qui fini bien, bon, comme dans toutes les romances.


(spyd) #6

comedie romantique americaine bien huilée, sympa à voir mais… une de plus dirons nous.

vu dans la meme soirée “sais tu garder un secret” comedie “romantique” francaise qui tenan beaucoup du theatre m’a fait beaucoup plus rire par exemple.