Jamais deux sans trois

houla tu es suspect quand tu dis ca tu as eu une mauvaise surprise peuetre huhuhuhuhu
par contre je suis etonne de voir que les faux seins ne vous derange pas :question:

Si ça gênait les hommes, y aurait pas autant de femmes qui se feraient grossir les seins.

oui mais c’est pas souvent qu’ils se rendent compte qu’ils sont faux les mecs ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez du moment que la fille est bonne hihihihi oh que je suis vulgaire

Ben voilà, t’as ta réponse : on cherche pas loin; tant que c’est gros, c’est bon (enfin, ceux qui aiment les gros seins). Bien sûr, y a aussi des moches et des pas moches.
Enfin, perso, je trouve aussi que ça se voit très facilement (j’ai d’ailleurs déjà fait un test sur internet : 20 photos, fallait dire à chaque fois s’ils étaient faux ou pas. J’ai fait 19/20 :mrgreen: ).

Juste pour dire que tu fait des tests supers interessant :smiley: XD Et moi a mon age je pense pas que celles de mon age se les fassent refaire donc bon :smiley: XD

encore heureux qu’elles se retapent les seins quand elles sont gamines
quoi que les filles belles naturellemnt ca coure plus les rues

Ben ouais maintenant c’est du maquillage par mm2 xD Yen a partout T_T Limite les gens tu les vois tu sais pas a quoi elles ressemblent en vrai.

Les pots de peinture c’est affreux…

Ensuite en ce qui concerne les gros seins bof pour moi disons qu’une fille sur 50 me plaira mais c’est plus pour l’ensemble. Je ne parle pas des énormes c’est totalement hideux selon moi…

Sinon j’aime pas les seins sillonnés, ça se voit, c’est moche dans 90 % des cas et idiot. Comme Chris j’ai fait le test 18/20 dont une que j’avais hésité… Après les mecs qui savent pas faire la différence…

Test : interdit aux - de 18 ans

je viens de faire le test (si si, j’ai l’âge requis. :mrgreen: ) et j’ai eu 16/20.
Il me manque juste un peu d’expérience pour arriver au 20/20. :mrgreen:

Triple lol , la pauvre , même si j’ai un petit doute .

Perso, je vois de suite quand c’est faux, et j’aime pas…

Sauf si c’est léger.

Mais vu que c’est souvent mal fait et exagéré… (bien fait je dis pas)

J’ai vu une vidéo d’un gars avec 2 pénis :open_mouth:

2 pénis, 3 nichons, je vous laisse imaginer les possibilités :laughing:

Quel doute ?

[quote=« Majyian »]J’ai vu une vidéo d’un gars avec 2 pénis :open_mouth:

2 pénis, 3 nichons, je vous laisse imaginer les possibilités :laughing:[/quote]

je veux voir

Ouais moi aussi. Je pourrais facilement la retrouver.

Des faux seins, beurk :angry:

C’est tellement plus jolis au naturel, surtout dans des tailles supérieure à la normale :mrgreen:

Pour moi, a bas le silicone dans les seins, on a l’impression d’avoir des ballons de volley (ou basket pour certaines) sous les yeux, c’est vraiment laid.

ça se voit que c’est du faux, celui du milieu est plus gros que les 2 autres, et surtout le téton est bien différent, que ce soit au niveau de l’aspect ou de la taille…

Enfin c’est pas très gore non plus, l’année dernière pendant 2 pauses en amphy 2 médecine on a vu 2 vidéos sympathiques d’opération de transsexualisme d’un mec en femme et vice versa…

[spoiler]Par exemple chez le mec, un fois le pénis les testicules coupés, pour faire les lèvres ils découpent en croix la peau et intervertissent les bouts…

Chez les femmes une fois les lèvres retirées, les ovaires… ils prennent un morceau sur toute la longueur de l’avant bras, l’enroulent autour d’un tuyau et on obtient un pénis.

Enfin le plus gore à tout de même était le découpage du pénis, testicules, ovaires, lèvres et clitoris ( qui est bien plus long que l’on peut croire vu qu’on ne voit que la partie immergée :smiley: ) en direct. Suite à ça certains se sont évanouis et d’autres ont vomis…[/spoiler]

mince alors je me serais passe de tous ces details beurk :open_mouth:

et bien on nous fait un petit remake de total recall! :unamused: :laughing: enfin, si ce truc n’est pas un fake, je trouve honteux qu’un chirurgien plastique ai le droit de pratiquer ce genre d’opération! non seulement ce n’est pas éthique, mais ça peut-être dangereux pour la santé de la demoiselle! vraiment notre monde est fou!

sinon j’ai fait le test j’ai eu 17/20, j’avoue que certains seins sont vraiment bien fait, enfin pour le côté visuel, après faut voir au toucher! :mrgreen: mais, bon des gros seins qui tiennent tout droits, avec l’appel de l’apesanteur ça relève de la magie ou de la chirurgie messieurs, donc si ça tient, c’est des faux :laughing: