James Cameron réalisera Battle Angel Alita... dans quelques années

Le cinéaste ne compte pas confier la réalisation de Battle Angel Alita à un autre réalisateur mais avant de se lancer dans ce projet il entend finir la trilogie Avatar.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10279/james-cameron-realisera-battle-angel-alita-dans-quelques-annees.html)

.

[quote=“Bounzy”]

[quote=“irons”]Fight club ? Le seigneur des anneaux ? American Psycho ? Orange mécanique ?
(En cherchant 10 secondes… Tous ne sont pas excellent mais on peut pas dire qu’ils soient mauvais)[/quote]

On va enlever American Psycho de ta liste et j’suis d’accord :slight_smile: De toute façon ce livre est inadaptable au cinéma.
L’adaptation de Fight Club au ciné est magique.[/quote]

On va pas débattre la dessus :laughing:
J’ai adoré l’adaptation, mais j’avais adoré le roman, mais je comprends qu’on puisse trouver ça bizarre ou n’importe quoi :smiley:

J’ai oublié Old Boy, un de mes films préférés :neutral_face:

Merci de revenir au sujet de la news rapidement, Olyus et les autres merci de rester corrects.

bah moi je suis curieux de voir ce que ça pourra donner, et si l’adaptation sera fidèle ou non.
en tout cas, avec de bons moyens (je fais confiance à cameron), y a moyen de faire quelque chose de carrément bien.

Je ne savais même pas que Battle Angel Alita, c’était Gunnm :blush:

c’était pour la localisation aux états unis, ils avaient préféré donner un titre “un peu plus vendeur”… quitte à changer le nom du perso principal … à l’époque en France on faisait ça tout le temps aussi !

bon après je fais totalement confiance à Cameron car il doit être un des seuls à faire du grand spectacle intelligemment !
quand on pense que ça fait déja une dizaine d’année qu’il à l’idée dans sa besace …
j’espère vraiment que ça sera fait juste après la trilogie avatar !

Moi je souhaite qu’il abandonne l’idée, si c’est pour nous fournir une daube comme sanctum par exemple;

Au moins au niveau scénario il n’aura pas à cherche bien loin tout est déjà écris ( parceque bon Avatar niveau scénar ça casse pas trois pattes à un canard )

Déjà Sanctum n’est pas de lui, il est juste producteur dessus…
Et puis bon, le scénario existe déjà pour Gunnm, il y a des chances pour que ce soit pas trop trop éloigné ^^

Heu… le scénario de Dragon Ball aussi il était déjà là :laughing:

Bon j’rigole, m’enfin, je trouve pas que “le scénario est déjà écrit” soit un argument, vu qu’il peut-être changé, ou, au mieux, tronqué.

J’ai parlé de “chances” =D

Le froid altérerait-il ta vision? =p

De plus, dans le cas de dragon ball, le réalisateur avait clairement dit qu’il en avait rien à cirer du manga de base xD et donc qu’il se servait juste du titre^^ Hors, si Cameron veut réaliser cette adaptation, c’est qu’il a été séduit par Gunnm; Je dit donc pas qu’on doit s’attendre à une perle (même si techniquement, au moins, le film risque d’envoyer du lourd comme les autres cameron), mais il y a de fortes chances pour qu’il ne se serve pas que du nom et de l’héroïne =p

Oui j’rigolais pour DB.

M’enfin, en fait, on parle dans le vide quand même car y’a Avatar 2 et 3 qui doivent sortir avant.

Gunnm il va sortir quand là ? 2018 ?

D’ici là, Gunnm Last Last Last Last Order sera sorti.