Japan Expo 15ème impact : Jour 1

Voici un petit compte-rendu de la première journée de cette 14ème édition de Japan Expo.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18155/japan-expo-15eme-impact-jour-1.html)

Bonjour,

Pourrait-on avoir l’emplacement (numéro de stand) du japonais vendant les badges avec les prénoms en Kanji, s’il vous plait ? Ce serait adorable x)

Cool un aperçu pour chaque jour a la japan expo

c’est bien de faire un compte rendu du salon !

Je viens d’appeler Sorata , il me dit qu’il n’y pas de numéro mais c’est juste en face de la scène culturelle

@usop3 : oui, un grand merci à Sorata !

Un énorme merci à Blackiruah et Sorata, je pourrais y faire un passage samedi x)

Merci a tous pour vos encouragement cela nous fait toujours plaisirs!

Super idée de nous faire ce résumé… Ou de dégoûter ceux qui n’y sont pas :mrgreen:

Merci Soso !

Le truc de son prénom en kanji… j’ai testé une fois ! Puis quand j’ai compris la signification de mon prénom, j’ai dit plus jamais haha ! =P

[quote=« Lelouch »]Super idée de nous faire ce résumé… Ou de dégoûter ceux qui n’y sont pas :mrgreen:

Merci Soso ![/quote]

Ouais lol c’est ce que je me suis dit. Mais bon c’est mieux que de ne rien dire du tout :wink:
De rien mon petit Lelouch, dommage de pas te voir parmi nous cette année!

Sympa. Merci pour ce compte rendu. ^^

Merci c’est sympas de faire partager!Ca me motive pour l’année prochaine!:slight_smile:

Mon prénom en kanji sur le stand de badges, ça donne 越智縁塗 qui ne veut pas dire grand chose.

Tori.