Japan Expo 15ème impact : Jour 3

Voici un petit compte-rendu de la troisième journée de cette 14ème édition de Japan Expo.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18169/japan-expo-15eme-impact-jour-3.html)

merci pour ce compte rendu, moi qui ne peux pas aller à la JE, ça me permet de me faire une idée de ce qui se passe !

Merci pour ton commentaire xav2a ça me fait plaisir de voir que ce genre d’article peut faire plaisir à certain d’entre vous.

Ouais, merci de penser à partager avec celles et ceux qui n’ont pas pu y aller.

J’ai trouvé qu’il y avait moins de monde le Vendredi par rapport aux autres jours.

Pareil pour moi Pioutoka, mais apparemment il fallait se méfier des apparences cette année car les allées étaient beaucoup plus espacées du faite de la non présence de la Comicon. Il paraîtrait même que d’après les organisateurs, le nombre de visiteurs soit encore plus important que celui des années précédentes (attention ceci est à prendre avec des pincettes car à ma connaissance aucun chiffre officiel n’a encore été publié)

Le nombre sur l’ensemble du salon ?
Il ne faut pas oublier qu’il y avait une journée de plus… Ce qui fait que si le nombre d’entrées était supérieur, le nombre de visiteurs uniques ne l’était pas forcément…
Ce nombre total était réparti sur cinq jours et non quatre, donc même avec un peu plus de monde, il y en avait moins en moyenne par jour.

Tori.

J’espère qu’il y aura moins de monde que l’année dernière parce que je me suis vraiment fait chier cette année. En plus j’ai pris un ticket silver qui m’a servi a que dalle. On a des coupes files pour passer avant les tickets normaux. Au final ils rentrent avant toi normal.