Japan Expo 15ème impact : Jour 5 & Bilan

Voici un dernier compte-rendu de la cinquième journée de cette 15ème édition de Japan Expo 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18199/japan-expo-15eme-impact-jour-5-bilan.html)

Pour ce dimanche il y avait aussi le magnifique concert de kalafina, et le très bon concert de moumoun. D’ailleurs Yuka (la chanteuse du groupe) avait fait l’effort de parler français ou anglais. Ces deux concerts ont était mon moment fort de la journée, les prestations des deux groupe étant très bonne. En bilan de cet japan expo, c’est vrai que niveau invité cette japan expo était décevante. On a qu’en même eu un sacrée invité surprise lors de la projection en avant première mondial de resonance of terror^^ Niveau concert par contre ça valait le coup, avec kalafina moumoun, nogizaka etc…

Moi, je cherche encore pourquoi j’ai payé plus cher mon billet premium. Grosse désillusion autour de ce qui devait être le 15 ème ANNIVERSAIRE. D’anniversaire, il n’y aura pas eu. C’est bien triste. Il faut réussir à mettre cette rancoeur de côté (et c’est pas facile), pour se dire que pour une édition normale, c’était pas si mal. Ma plus grosse déception (à part le prix prohibitif des billets premiums) aura été le manque cruel de mangakas. Sauf le respect que je leur dois, ce ne sont pas les auteurs de Beelzebub, Cagaster ou Max & Cie qui m’auront fait vibrer. Très loin de là, même. J’attends de la part des organisateurs, pour l’année prochaine et les années à venir, une plus grande équité au niveau invité dans tout les domaines, et une communication plus honnête et moins tardive de leurs programmes pour ne pas payer des billets à l’avance sans RIEN savoir du tout (non parce que je vous ai parlé du prix exorbitant des billets premiums de cette année? ^^) Mais ma naïveté et mon côté positif n’arrête pas de me dire: vivement l’année prochaine! :slight_smile:

Je recherche le nom du stand qui faisait gouter 2 sakés parmi un choix de 7, si quelqu’un peut m’aider . . .

C’était Dev-A Sake.

Tori.

[quote=« Tori »]

C’était Dev-A Sake.

Tori.[/quote]

Toujours plus rapide que l’éclair! :smiley:

Thanks :slight_smile:

À vrai dire, je croyais que c’était le même stand que Gotô tenobe udon (ils partageaient le même comptoir), que je n’ai pas trouvé sur le plan… mais à la place, il y avait deux stands : Nagasaki noodles et Dev-A sake…
En vérifiant, je me suis aperçu que c’était bien ça.

Tori.