Japan Expo 16ème Impact ! - Jour 2

Compte-rendu de la seconde journée de la Japan Expo par Sorata !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20896/japan-expo-16eme-impact-jour-2.html)

Et le showcase de VAMPS a magnifiquement clôt cette journée ^^

Le stand de nano m’a fait buguer, moi qui suis fan, je ne suis pas repartie les mains vides ! -
Le Showcase de VAMPS, énormissime -
Pas réussi à chopper une dédi de Ken Akamatsu, je retenterai demain avec VAMPS. lâchera pas l’affaire

J’ai trop envi d’y aller mais j’ai pas pu cet année :’( je tenterai l’année prochaine –

Dommage que cette année j’ai décidé de ne pas y aller, je suis trop fan des Nanoblock.

J’ai pu tester le massage chaud Malon (je ne sais pas ce qu’il y avait comme produit… et comme Malon est en fait une gamme de produits de beauté de la marque TBC (c’est l’abréviation de My Salon : mon salon de beauté chez moi, quoi)) le dimanche, et c’est vrai que c’est particulièrement agréable…
Mais je m’attendais à ce que ça dure un peu plus longtemps (ça a duré 7 minutes, en ce qui me concerne alors que j’ai attendu plus longtemps pendant que les personnes devant moi passaient, et qu’il n’y avait personne dans la file d’attente quand je suis arrivé)…
À la fille à côté de moi, ils ont donné un lot de cinq masques de beauté, mais rien à moi…

J’aurais bien testé aussi celui au thé vert, mais comme je n’ai pas réussi à aller sur le stand au bon moment avant le dimanche, il a fallu que je choisisse.

Le stand nanoblock distribuait des échantillon (un canard assez basique, mais c’est toujours sympa… Et puis si on en récupère plusieurs, ont peut toujours faire travailler son imagination pour faire autre chose…)

Tori.