Japan Expo 2007

[quote]Japan Expo, c’est l’événement de l’année pour tous les amateurs de l’Asie !

Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelle, nouvelles technologies : tous les aspects de la culture asiatique ont leur place à Japan Expo et ont, au fil des ans, fait son succès.

Pendant trois jours, l’immersion est totale grâce aux spectacles, aux concerts et nombreuses autres animations, initiations ou démonstrations qui font vivre passionnés ou curieux à l’heure asiatique.


Pour son 8ème Impact, Japan Expo revient les 6, 7 et 8 Juillet 2007 au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte sur 55000m² !***

japan-expo.com/[/quote]

voulai je voudrai savoir qui ira? comment on en parler sur un autre topic, j’ouvre ce sujet!

Il a de forte chance que j’y vais pour ma pars :slight_smile:
et si je me trompe pas il aura un stand MS :smiley:

coucou^^

moi aussi je dois y aller mais c’est pas encore sur à 100%… :slight_smile: ce serai le vendredi 6…

j’espère pouvoir y aller!!^^

vendredi après-midi.
je vais me démerder pour prévoir un budget de ouf.

oui ms sera là avec son petit stand…

ça va être fort sympa !!

PS : attention au portefeuille lol

si je suis au repech je fini le 15juillet… Donc pas sur du tout malheureusement

Je vais faire une petit liste de ce qui vienne et ne vienne pas ^^
moi perso j’y vais seul je connais personne a qui ça intéresse :confused:
donc si il en a sur paris a qui ça intéresse ^^
Sinon le jour je sais pas…

Euh… je pense que ce serait plus facile pour toi de ne faire que la liste de ceux qui viennent, parce qu’il y a quand même beaucoup de monde inscrit sur ce forum; si t’en fait deux, t’es pas prêt d’avoir fini ^^"

Moi c’est sur j’y serais ^^
J’ai trop aimé la précédante pour en louper une :smiley:
Mais sinon sur le stand MS, qu’est ce qu’il y aurat? C’est un stand pour faire découvrir le site?

en fait il y aura rien à vendre, ça sera -si je dis pas de conneries- pour promouvoir le manga, le japon, et plus particulièrement le site à une plus large échelle.

Moi j’y serais pour les 3 jours :smiley:

muahaha .

lol je voulais dire ce qui vienne et ce qui son pas sur de venir :confused:

Le public est tenté … surtout que j’y suis jamais allé à celui-ci ! (la honte … )

Faut pas avoir honte de ça!! J’y suis jamais allée moi non plus!! Et je suis sûre qu’on est pas les seuls^^

moi aussi jy suis jamais allé. Je devais y aller l’année dernière mais plus d’argent donc j’avais pas envie de faire de bêtise :unamused:
Je voudrais bien y aller cette année mais comme je taffe je vais etre obligé d’y aller soit samedi ou soit dimanche ou les deux. Mais je voulais y aller le premier jour mais je suis pas sure de pouvoir prendre un jour :frowning:

Ben moi, vu que je suis pas de Paris, ce sera sûrement plutôt le samedi après-midi ou dimanche matin … enfin voilà

J’y serai (normalement…).

Le japan expo est le 2eme meilleur salon du monde!!! (c’est prévu que j’y aille, comme l’année dernière)
Le 1er étant le salon de l’érotisme…

:angry: avec le chien, ca va etre dure.

A moin qu’il y est un cosplay avec un toutou. ca me fera une excuse:D

lol^^ t’as qu’à te cosplayer (c’est quoi le verbe?^^") en Kakashi et tu dit que ton chien tu l’as invoqué^^ voilou^^ ou en Kiba! (et ton chien serai Akamaru^^)
ou alors ya un chien dans Beck!
et dans Togari, et dans Satan666 il y a un loup^^…
il ressemble à quoi au fait ton chien?

Si son chien ressemble à Beck, je veux le voir à la Japan !!! :smiley::D:D