Japan Expo 2007

pareil :smiley::D:D
mais ça m’étonnerais fort que ça existe un chien comme beck…^^

Ce qui serait sympas, ça serait de se retrouver au japan expo :slight_smile:

[quote=« FabulusFab »]Le japan expo est le 2eme meilleur salon du monde!!! (c’est prévu que j’y aille, comme l’année dernière)
Le 1er étant le salon de l’érotisme…[/quote]

Sans com"…

tout a fait d’accort avec toi

Croie pas que j’ai pas vu, JYM :laughing: t’es un bon gars !

le problème est que ma (et oui, pas un garcon) chienne est noir, au moment du japan expo elle en aurat 6.

Pour une vu : rei76.over-blog.com/article-6185021.html

et elle avait à peine deux mois 2 mois, aujourd’hui, elle en a trois, et son caractère ( juste pour les connaisseurs, mi Berger allemand par la maman, mi Gronnendale (berger belge) par le papa, Je le connais très bien (le papa), juste parce que c’est celui de mes parents :smiley:

Donc pour facilité le cosplay, il me faut un chien Noir, et si possible pas encore adulte. et un perso pour me déuisé.

Juste pour vous dire, elle elle une vrai tete de C** de *** de ***de *****. Bref, elle a du caractère.

Juste pour savoir, est ce que un tel cosplay serait totéré ??? car j’aimerai bien essayé, mais j’ai peur d’étre refoullé direct. (et la je suis sérieux :confused: ).

moi je peux pas te répondre (ce sera ma première fois au salon…). Mais le pbm de ses extréments se pose… C’est dur pour un chien de se retenir de faire pipi pendant une journée!!^^ (après ça dépend du temps que tu restes etc…) je pense pas non plus qu’ils acceptent les animaux à l’expo…

avec ta chienne, il ne te reste plus que le rôle de Kakashi!!! une invocation, c’est avec n’importe quel chien!!^^
en tout cas, elle est super mignonne!!^^

Le problème ne sera pas pour son éducation, si ses excrementt gênent, je peux les ramasser, ETC… Par ailleur, elle est très sociable, et je fait tout pour cela, mais est ce que un chien est toléré en ceux lieux ?? :confused:

Pour moi, la est la question, et le problème est que ma chienne passe avant le japan expo (au as ou son entrée est interdite) , meme si j’adorerai y aller. et la reponse est non. Voilà mon dilème, même ma copine est prétte à faire un cosplay avec moi, juste pour que chacun profite de la fète.

Elleest trop mignonne ta chienne dESMON!!! :heart:
Et sinon, moi non plus je sais pas si les chiens sont acceptés mais tu pourrais peut-être leur envoyer un mail ou poster sur leur forum pour te renseigner^^

j’était en train de chercher un règlement et j’ai rien trouvé… vaut mieux leur demander!!^^
en tout cas, je doute fort que se soit tolérer… malheureusement…

Ben ça coule sous le sens que n’importe quel animal est interdit dans l’enceinte de la Japan comme dans n’importe quel lieu recevant du public voyons…

Je confirme, les animaux sont interdit a Japan et heureusement.
De plus sans même parlé des problèmes d’hygiène : un chiot au milieu des cohuts de 10 000 Otakus qui s’ecrasent entre eux en attendant comme des cons depuis des heures l’ouverture du salon, et qui se jetterons dans une furie monstrueuse comme si leur vie en dépendait lorsque les portes s’ouvriront… Je lui donne peu de chance de survivre.

*Bonjour grand-père !

Bonjour petit elf, je ne m’appelle pas grand-père, mais Tec !

Oh excusez-moi. Je souhaite savoir où se trouve le forgeron, connaissez-vous son adresse ?

Ma foi oui, c’est très simple, tu vas au bout de l’avenue, tu tournes à droite et quand tu verras la menuiserie, c’est en face !

Merci papy !*

Vous suivez ses instructions, mais arrivez devant une maison-close ! Finalement, le plus pervers des trois était le grand père.

Trois options s’offrent à vous :

  1. Vous tentez de retrouver Tec pour lui faire sa fête.
  2. Vous retrouvez l’homme chauve, peut-être n’était-il pas si pervers finalement ?
  3. Vous retrouvez le jeune homme à l’air gentil.

[size=50]Note : pour mieux comprendre ce post, cliquez ici!.[/size]

ça dépend du contexte. :smiley:
ok, je sors…

*Bonjour Tortue Géniale !

Hikaru no Go stp ! Tu veux quoi le Kevin ?

Je cherche le forgeron…

Facile, tu vas par là, tu marches 500m, tu tournes à droite, et dès que tu trouves la menuiserie, c’est en face !

Merci Barthez !*

Malheur, vous n’arrivez pas chez le forgeron mais devant une maison-close !

Trois options s’offrent à vous :

  1. Vous tentez de retrouver Hikaru pour lui faire sa fête.
  2. Vous retrouvez le vieil homme pour lui demander où se trouve le forgeron.
  3. Vous retrouvez le jeune homme à l’air gentil.

[size=50]Note : pour mieux comprendre ce post, cliquez ici!.[/size]

heu c’est sanssai être quoi? :unamused:

peu etre la « queue » d’une heure et demi :laughing: °u°

ha oui peut être ^^ :smiley::lol:

ça veut dire qu’il sort aussi… :unamused:

de quoi tu parles hiruka? :wink:

hiKaRu merde!!! :stuck_out_tongue:
j’ai dit dans mon poste avec la blague bien crade que je sortais.
dans sa réponse qui suit, lorsqu’il met ==>, ça veut dire qu’il sort aussi.