[JAPAN EXPO 2008] Présence des admins / modos / membres

je serais présent samedi, donc à samedi les gens ^^

Yo j’y serais les quatre jours avec drukov

MAJ effectuée.

Je serai là le jeudi, je ne serai vêtu que d’un simple slip rentré dans les fesses ! :mrgreen:

mets en un vieux au moins pour que les gens te reconnaissent :mrgreen:

J’aurais du vendredi mais finalement ce sera samedi. :slight_smile:

moi j’y vais les 4 jours^^
\o/

hâte de voir tout le monde^^

Yop moi aussi j’y serai : le dimanche !

HS: je viens de voir Mr Takashi Obata - Death Note, qui était en dédicace à Virgin avant Japan Expo, super galère pour obtenir sa signature. Il ne signait que ces lithographies qui ont été distribué plus tôt.
Donc avis au membre, si vous souhaitez avoir une dedicace au JE vérifier les modalités d’obtention du sésame.
A Virgin , aucune information en amont, ni sur le site Internet n’avait circulé, elle était en tirage serie limitée 150ex et distribué le matin ! Il fallait etre bien informé …

MAJ effectuée.

un peu en retard mais je serais là les 4 jours avec 2 amis (qui ne sont pas sur MS)
j’espere bien voir certaines personnes (en particulier skeet, oni, hika (juste pour lui coller une branlée à GH xD) et den … et plein d’autres que j’oublie)
dans tous les cas je serais toujours sur les stands ou y a personnes (genre personne ne me verra au stand de kana par exemple)

mouarf, ça se avec plaisir. :mrgreen:

Pour moi ce sera vendredi, samedi et dimanche :mrgreen:
Japan a fond et porte feuille a fond dans le rouge

avec beaucoup de retard désolé… moi se sera les 4 jours :mrgreen:

Moi demain !!! Stand kana 14 h

Pas de problemes les gens, on s est donné rdv a 16 h au pied du naruto. Pour le rete on se passe des coups de fil, c est plus simple

J’y serai samedi :mrgreen: , après une grosse bataille pour pouvoir venir.

ah ah moi je veux te voir desmon! (même si toi tu veux pas me voir :smiling_imp: :mrgreen: )

cool desmon, aujourd’hui j’es eu le plaisir de croiser Oni, Céléste , Damss …

Rendez-vous pour tous les membres de MS entre 14h30 et 15h dans le hall jeux vidéo en dessous du gros lapin crétin gonflable !!!
Soyez nombreux !!

Je serai la que si vous etes sage :smiling_imp:

j’adore vos rendez vous, surtout que je ne sais meme pas ou il ce trouve :mrgreen: ; alors il y a deux rendez vous.

14h30 sous un lapin cretin et 16 h en dessous de naruto.

Je sens que cela va etre une sacré fete juste pour trouver tout ce joli monde :laughing:

tu ne sais pas à quoi tu t’attend :smiling_imp: , enfin si tu n’a pas peur du ridicule