[JAPAN EXPO 2008] Présence des admins / modos / membres

Je serai là, jeudi et vendredi…
et j’etais là demain et apres demain… soit samedi et dimanche… enfin aujourdhui et demain quoi.

(Mieux vaut tard que jamais…)

[quote=« kLEyoO »]Je serai là, jeudi et vendredi…
et j’etais là demain et apres demain… soit samedi et dimanche… enfin aujourdhui et demain quoi.[/quote]

kley kley kley, je t’ai toujours dit de ne pas écrire sur MS après avoir bu :laughing:

[quote=« kLEyoO »]Je serai là, jeudi et vendredi…
et j’etais là demain et apres demain… soit samedi et dimanche… enfin aujourdhui et demain quoi.

(Mieux vaut tard que jamais…)[/quote]

C’est légendaire un message comme sa :laughing:

[quote=« Shigueru »]

[quote=« kLEyoO »]Je serai là, jeudi et vendredi…
et j’etais là demain et apres demain… soit samedi et dimanche… enfin aujourdhui et demain quoi.

(Mieux vaut tard que jamais…)[/quote]

C’est légendaire un message comme sa :laughing:[/quote]

En effet. :mrgreen:

moi pour l’istant j’ai vu juste un memebre de MS et pourtant je porte le badge et le seul tee shirt berserk de la japan expo ^^
je serais encore la demain j’ai tetsui a faire le matin obata a tanter hellsing a pleurer et tirage au sort sasamoto ^^
et la conference de kawamoto voila alors peut etre a demain les achats sagrandissent

ah oui en effet c’est moi que tu as croisé (au passage je te remercie encore énormément pour l’info sur la critique de kazuo koike que j’aurais loupé sans toi)
mais tu risque d’avoir du mal à nous croisé si tu a un emploi du temps aussi chargé
au pire je répète donc :

Rendez-vous:
14h30: sous le lapin crétin géant, stand ubisoft
16h: devant le naruto géant, stand kana

j’avoue attendre aussi impatiemment de rencontrer dESMON (et chris aussi mais bon il veut pas venir nous voir ce vilain belge :p, tout comme Nil sanyas d’ailleurs mais en « pas-belge »)

Je vois que ma petite blague VOLONTAIRE (je vous l’assure) a eu son petit effet ! :wink:

Vous être tous méchands, à cause de vous, miss Desmon à pas arrété de ronchonner car elle à vu personne . En plus j’avais tout bien fait :

  • 14h30 devant le lapin : je comprends pourquoi il ce foutait de moi tout la haut, j’avais l’ai encore plus con que lui tout seul.

-16 h : Je laisse miss Desmon avec Le badge bien en évidence afin que certain membres viennent par curiosité, je me suis dis qu’une femme attirerai plus de monde. Et bien entre 16h et 16h30 personne, ou alors vous vous êtes super bien cachés. (mais il me semblait que ce n’était pas le but de la manoeuvre).

Donc résultat, j’ai pas vu psy² pour qu’il me montre un exemplaire de los canvas album version (super décu), encore moins vu la trace d’un admin (encore plus super décu), et meme pas eu la bise de Opaline (carrément dégouté).

Le pire est que miss Desmon était pas contente, car je lui avais promis le resto à paname si ont voyais du membre MS.

Bref, je suis extrèmement deçu par la team MS, et par leurs membres

Mode je boude à durer indéterminée : Mode On

Je suis allée à la Japan jeudi et j’ ai rencontré Opaline dans le train. Elle m’a été d’un grand secours!
Merci pour tout c’était super gentil de ta part, :laughing: vive les administrateurs de manga sanctuary!
Géraldine
PS: tu avais raison ma fille a adoré et tout le monde voulait la prendre en photo (elle avait un bonnet de lapin sur la tête!) et j’ ai rencontré des idoles japonaises, elles en étaient gagas!

[quote=« dESMON »]Vous être tous méchands, à cause de vous, miss Desmon à pas arrété de ronchonner car elle à vu personne . En plus j’avais tout bien fait :

  • 14h30 devant le lapin : je comprends pourquoi il ce foutait de moi tout la haut, j’avais l’ai encore plus con que lui tout seul.

-16 h : Je laisse miss Desmon avec Le badge bien en évidence afin que certain membres viennent par curiosité, je me suis dis qu’une femme attirerai plus de monde. Et bien entre 16h et 16h30 personne, ou alors vous vous êtes super bien cachés. (mais il me semblait que ce n’était pas le but de la manoeuvre).

Donc résultat, j’ai pas vu psy² pour qu’il me montre un exemplaire de los canvas album version (super décu), encore moins vu la trace d’un admin (encore plus super décu), et meme pas eu la bise de Opaline (carrément dégouté).

Le pire est que miss Desmon était pas contente, car je lui avais promis le resto à paname si ont voyais du membre MS.

Bref, je suis extrèmement deçu par la team MS, et par leurs membres

Mode je boude à durer indéterminée : Mode On[/quote]

Pourtant on était bien au lapin cretin dans le hall jeux vidéos à 14h30 jusqu’à 15h au moins! Dis plutôt que tu nous as vu de loin et que tu t’ai dit que finalement il valait mieux pas trop trainer avec cette bande de malades qui se font remarquer :mrgreen:
Par contre on a pas eut le temps d’aller au stand kana a 16h c’est vrai :confused:

moralité : pecho les portables

[quote="Tempskron "]ah oui en effet c’est moi que tu as croisé (au passage je te remercie encore énormément pour l’info sur la critique de kazuo koike que j’aurais loupé sans toi)
mais tu risque d’avoir du mal à nous croisé si tu a un emploi du temps aussi chargé
au pire je répète donc :

Rendez-vous:
14h30: sous le lapin crétin géant, stand ubisoft
16h: devant le naruto géant, stand kana

j’avoue attendre aussi impatiemment de rencontrer dESMON (et chris aussi mais bon il veut pas venir nous voir ce vilain belge :p, tout comme Nil sanyas d’ailleurs mais en « pas-belge »)[/quote]

'tain les mecs, désolé, j’étais là vendredi et samedi, j’ai cherché des gens de MS partout, mais je savais pas qu’il y avait des points de rendez-vous, sinon on se serait vu :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

bhou, moi aussi j’suis dégoûtée de t’avoir loupé Desmon, c’est nul, en plus t’étais l’un de ceux que je voulais voir le plus! :cry:

[quote=« géraldine »]Je suis allée à la Japan jeudi et j’ ai rencontré Opaline dans le train. Elle m’a été d’un grand secours!
Merci pour tout c’était super gentil de ta part, :laughing: vive les administrateurs de manga sanctuary!
Géraldine
PS: tu avais raison ma fille a adoré et tout le monde voulait la prendre en photo (elle avait un bonnet de lapin sur la tête!) et j’ ai rencontré des idoles japonaises, elles en étaient gagas![/quote]

de rien, contente que la japan t’es plus et surtout que ta ptite princesse ai été une star^^

mode boude : off (enfin j’y réfléchis encore)

Même avec un rendez- vous, j’ai vu personne :mrgreen:

Moi aussi tout triste, pas grave, on ce fera un resto que tout les deux :mrgreen:

Par contre, le badge était une bone idée, mais qui l’a réellement mis et de facon visible. Moi, je l’ai fais, comme mis Desmon rajait que plusieurs mec ne la regarde pas dans les yeux mais plus dans une partie charnue que j’affectionne particulièrement :smiling_imp: . Je me suis dis que c’était la meilleur place, et bien non. Même sur la poirine bien en évidence rien. Dans un sens, miss Desmon pense qu’il y a pas tant de pervers que cela sur MS (la pauvre :smiling_imp: )

J’y penserai si je vais à la prochaine :wink:

[quote=« dESMON »]mode boude : off (enfin j’y réfléchis encore)

Moi aussi tout triste, pas grave, on ce fera un resto que tout les deux :mrgreen: [/quote]

ok, pas de problème! on fera ça :mrgreen: (on boudera les autres) et on s’échangera les numéros de portable pour que se soit plus simple! :wink:

[quote=« dESMON »]Vous être tous méchands, à cause de vous, miss Desmon à pas arrété de ronchonner car elle à vu personne . En plus j’avais tout bien fait :

Donc résultat, j’ai pas vu psy² pour qu’il me montre un exemplaire de los canvas album version (super décu), encore moins vu la trace d’un admin (encore plus super décu), et meme pas eu la bise de Opaline (carrément dégouté).

Bref, je suis extrèmement deçu par la team MS, et par leurs membres

Mode je boude à durer indéterminée : Mode On[/quote]

De retour de la JE, où nous étions samedi et dimanche, je tiens à préciser pour ceux qui en douteraient encore que la team MS et plusieurs de ses membres étaient bien présents et bien visibles surtout samedi où le rendez vous sous le lapinus crétinus a bien fonctionné, quant à hier miaka et moi on à fait plusieurs fois le tour de la JE et croisé trois fois le charmant psy2 donc c’est que tu n’avais pas les yeux bien ouverts ou trop occupés à regarder les stands peut etre? :wink:

ah, je n’avais pas été sur le forum pendant un certain temps du coup je n’ai pas vu qu’il y avait plusieurs rendez-vous… J"'aurais peut-être eu ma chance avec celui du lapin crétin géant de 14h puisque je n’ai pas pu aller à celui du Naruto à 16h… Mais bon, sans badge, sans portable… Et puis je vous aurais fait peur avec mon teint blafard, mes cheveux ébouriffés et mon cou sanguinolent :laughing:

c’est pas juste en 4 jours je n’ai réussi qu’a voir que 2 membres de MS (pas glop)
mais c’est vrai que j’avais pas fait gaffe qu’il y avait le rdv au lapin crétin

Dommage, j’aurais bien voulu te voir :confused:

[quote=« jacen »]c’est pas juste en 4 jours je n’ai réussi qu’a voir que 2 membres de MS (pas glop)
mais c’est vrai que j’avais pas fait gaffe qu’il y avait le rdv au lapin crétin[/quote]

je te vue dans la queue dimanche mais pas retrouver dans la JE ^^’