Japan Expo 2008

il est sûrement encore un peu tôt pour en parler, mais je voulais savoir si on pouvait compter sur un stand MS comme l’année dernière?

On peut compté sur ma présence en tous cas ^^

Yes, un stand MS, et encore plus développé (et si y’a un marque page personnalisé, qu’on me tienne au courant, j’ai pas eu l’air con l’année dernière…).

Pour l’instant on ne sait pas exactement ce qu’on va faire pour Japan expo mais on vous tiendra au courant dès qu’on en saura plus.

Par contre, il n’y aura pas de marque page personnalisé comme l’an dernier étant donné que même pas la moitié des personnes sont venues le récupérer…
Si on vient, on essaiera de trouver autre chose !

un bisou langoureux des admins?

pourquoi pas :laughing:

en tous cas , moi ji serai cette année…
le japan expo 2008 se déroulera quand ? y a t-il déja des dates connu…?

[quote=« Skeet »]Par contre, il n’y aura pas de marque page personnalisé comme l’an dernier étant donné que même pas la moitié des personnes sont venues le récupérer…
Si on vient, on essaiera de trouver autre chose ![/quote]

Je m’en doutais, vu la déception de l’année dernière…

Cette année, des t-shirts MS :smiley:

t-shirts MS je suis pour!! et si il faut une participation pour avoir le notre à note de 10€ je suis pas contre ^^

ou pour quoi pas faire un manga MS ^^’

et la marmotte ellle met le chocolat dans le papier d’alu!

vous ne vous rendez pas compte du coût que peut engendrer la fabrication d’un T-shirt, 10€ c’est rêver, il faut compter 15/20€ et encore…

en tout, cas j’espère que cette année encore l’on sera là pour la Japan et que cette fois-ci je ne serais pas le membre fille à être là. :smiley:

Je veut un stand MS! sinon ou vais-je pouvoir stocké mes Gundams XD

E:/ Ou sinon un badge! ça coute pas cher 3€ l’unité avec l’image que tu veut! en lot sa doit être moins cher!

lol, c’était toi? quelques uns on faillit disparaître l’an dernier :smiley:

O_o comment ça tu avais voulu me piqué mes jouejoues XD

J’ai un pote qui bossé sur le stand de Kit’sland et qui a récupéré en douce 5 ou 6 cartons de gundams avec une dizaine environ dedans mais chut faut pas le dire :laughing::lol:

Sinon cette fois j’y serais car l’arnée dernière je me suis jamais arreter devant ce stand ca je connaissais pas MS et donc j’ai pas eu droit au marque page mais un t-shirt MS ca serait vraiment sympa.^^

C’est le week end du 4 juillet il me semble la japan de cette année ?
En tout cas un bisou d’Opaline je suis pour :smiley:
On pourra l’appeller lèvre en feu à la fin de la japan :wink: … et Séphiroth n’y sera pour rien :smiley:

J’ai entendu dire selon certaines rumeurs que ca serait sur 4 jours mais ca reste à vérifier.

ralala, le bisous un nouveau concours MS?
non, je plaisante :stuck_out_tongue::lol:

Snif…je ne pourrai pas y aller…:frowning:

Yeah ça serait bien sympas un petit stand MS car moi aussi je ne connaissais pas quand j’étais venu l’an dernier!

Mais cette année je sera à la JE encore et je passerai sur votre stand, s’il y’en a un^^

J’ai hâte d’y être, c’est quasiment le seul salon que je fais dans l’année. Vivement début Juillet :slight_smile:
Après le marque page, le transfert?

J’espère que je pourrai enfin y aller. A chaque fois, ça tombe pile quand je commence à bosser T___T