Japan Expo 2008

C c’est dur de pas pouvoir y aller.
J’espère etre de la partie aussi et cette fois voir Opaline, Hikaru et tout les autres :smiley:
(promis Opaline mes mains ne se baladeront pas :wink: )

si il y a un stand MS au prochain japan expo , … la 1ère chose que je fairai c’est d’aller au stand MS…

ok je suis un incompétant, je sais rien, ok, je l’accorde…

mais c’est ou cette japan expo??? quand??

Moi je serais là! =D

Sinon j’espère être là plusieurs jours cette fois. Et puis pour le cadeau MS, le mieux ce sera déjà de vous y voir! ^o^ Mais un cadeau ce sera pas de refus… :laughing:

du yuri comme cadeaux me plairais o

moi c’est sur que je viens :slight_smile: après si il y a un stand MS pas très dur à trouver comme l’année dernière c’est mieux :smiley: mais par rapport à l’année dernière ma présence risque d’être salé si je me présente au stand en tout cas certains savent pourquoi et déjà que mon retour a été assez mouvementé dimanche dernier … :confused:

[quote=« dasol »]

Moi je serais là! =D

Sinon j’espère être là plusieurs jours cette fois. Et puis pour le cadeau MS, le mieux ce sera déjà de vous y voir! ^o^ Mais un cadeau ce sera pas de refus… :laughing:[/quote]

coupineeeeeeeeeeeeeeeeee, cette fois-ci je vais kidnapper Dasol :stuck_out_tongue:

moi aussi j’ai entendu dire que la japan expo 2008 allez duré 4 jours :slight_smile:

je pense vraiment y allé comme les deux derniere année mais se n’est pas encore sur, vue que j’économise car je part au japon tout le mois d’aout ;p

4 jours???

J’y serais :slight_smile: en tout cas.

Argh, je veux eichiro oda en dédicace cet année o

3€ pour un badge c’est exagéré jym …

Imagine qu’on vient a 100 pour prendre un badge … 100*3= 300 chok

Ou alors, juste des marques pages normal comme l’année dernière mais on a le droit a des dédicaces des admins ! :sunglasses:

La dernière-fois c’tait qui? =P

Pour le badge à la limite je veux bien leur donner 3€, ça le fait sur l’étagère à manga. ^-^ Mais bon… je préfère avoir la surprise… suspens

Oui moi aussi j’ai entendu cette rumeur des 4 jours mais il me semble pas que ce soit officiel donc à voir mais perso 3 jours c’est déja bien suffisant pour le porte monnaie, 4 jours ce serait pas raisonnable :smiley:

Une demi-journée c’est suffisant :laughing:

Chanceux!! En même temps tu y par à la mauvaise saison :wink: en août c’est la saison des typhons…
Tout de même chanceux !

S’ils font 4 jours ce n’est pas pour que tout le monde y aille les 4 jours. Mais pour désengorger le salon.

Ca allait encore l’année dernière et puis c’est pas un vrai salon japonais si c’est pas blindé de monde et de sueur :smiley:

[quote=« dendys »]J’ai hâte d’y être, c’est quasiment le seul salon que je fais dans l’année. Vivement début Juillet :slight_smile:
Après le marque page, le transfert?[/quote]

Tiens moi au courant enfoiré :wink:

En tout cas je ne la louperais pas je pense…

raaaaaa et dire que je ne peu y aller :frowning:

Mon pote Wong! :astonished: Ca fait un bail! T es passé ou bordel?! J espere bien ne pas attendre la Japan Expo pour voir ta sale tronche :stuck_out_tongue:

Pour les 4 jours , un admin’ du fofo et un gérant de la JE a démentis sur cette histoire de 4 jours . Ca sera donc 3 jours (4 , 5 , 6 juillet) .

tout à fait d’accord avec toi sachant qu’en 40 minutes j’avais fais tout les stands mais après pour y rester comme au stand jeux video j’y suis resté 15 minutes pour le tournoi Virtua Fighter sur PS3 mais c’est sur que pour les achats c’est autre chose parcontre là ou j’étais dégouté c’est de ne pas avoir assisté au défilé cosplay

C’est marrant, moi en 3jours, j’ai pas pu faire tout ce que je voulais :s