Japan Expo 2011, c'est fini

La 12ème édition de Japan Expo a pris fin hier après avoir rassemblé à priori plus de 200 000 personnes…un nouveau record.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11058/japan-expo-2011-c-est-fini.html)

Très bonne Japan Expo !! :slight_smile:

Un grand merci à vous !!! Beaucoup de plaisir à vous rencontrer !

Surtout certains… :wink:

C’était génialou en tout cas! Un grand merci à MS pour ses beaux tirages aux sorts qui pouvait éviter une énorme queue pour une dédicace de yaoi :mrgreen: [size=50](hou qu’elle est bonne celle là!)[/size]

Et aussi pour la soirée au planet sushi! Merci Den pour l’organisation!

Un grand Merci au gens qui m’ont supporté pendant le concert et la dédicaces de MEG :blush:

Et un encore un petit bisous à tous les autres que j’ai pu croiser! Surtout à Kitana :mrgreen:

A l’année prochaine!

Assez satisfaite de la Japan Expo cette année, j’ai pu faire quelques emplettes sympathiques o

Bien sur, j’ai aussi apprécié le repas MS, c’était un plaisir de vous avoir tous rencontré,très bonne ambiance,et bravo à Den pour l’organisation même si il s’est planté sur mon pseudo >< mais bon jte pardonne va ^^

à la prochaine o/

? Merci encore pour le concours pour Toko Kawai!
La dédicace était super, et éviter la queue, c’était tout juste magique :smiley:

Faudrait faire un petit topic où on pourrait jeter des fleurs sur les membres qu’on aime (ou pas) en racontant comment on les a perçu lors de la JE, comme l’année dernière. C’était marrant :smiley:

:laughing: :laughing:

:mrgreen:

Comme je te comprends !

C’est un peu le principe de celui-ci : comment-vous-percevez-chaque-membre-t11407.html

J’attendais que tu relève Irons :wink:

Je remets et complète/adapte mon message des petits bonheurs :

Pour ma part, un vrai gros bonheur que mon Vendredi à JE !

J’ai passé la journée avec Psy, Lovely et Hika en rencontrant au détour des allées la belle Alexa, notre super Morgana que je ne m’attendais pas à voir, c’était une excellente surprise, le non moins illustre Tori et sa barbe fournie, avec qui l’échange de quelques mots m’a confirmé le charisme inhérent du personnage ^^ Après quoi, la prouesse de ne pas être saigné à blanc par Temps en jouant avec le feu en lui parlant amoureusement de Death Note et Bakkuman :mrgreen: Skeet et Oni en plein meeting au beau milieu d’une allée, juste le temps d’un coucou et Ivan qui est apparu aussi vite qu’il a disparu, mais qui m’a fait plaisir à voir ! Il y a eu aussi, et je m’excuse de ne pas les avoir mentionnées en premier lieu (j’ai vraiment honte), Ka-Chan et Equinoxe qui pourtant m’ont vraiment fait plaisir à voir, aussi court fusse-t-il. Faut dire qu’Hika m’a piqué la vedette avec son beau sourire, du coup, tout sex symbol que je suis, j’étais dans l’ombre du sombrero :laughing: J’attends maintenant les petits strips d’Equinoxe ^^ (Je parle des courtes BDs sur Japan bande de pervers ! :mrgreen: )

Les gros trophées du jours reviennent à Psy, lovely et donc Hika avec qui j’ai passé le plus clair de mon temps, et qui, comme d’habitude m’ont fait passer une journée mémorable entre les rochonneries de l’un et les blagues salaces de l’autre (ils se reconnaitront), tout ça au milieu d’un petit coin de paradis (quoique surpeuplé, mais heureusement, ce n’était pas la fournaise). Un grand merci à Psy d’ailleurs pour la dédicace de Noboteru Yuki, facile à avoir au final grâce à lui ^^ Et un grand merci pour tout le reste aussi, il saura de quoi je parle :slight_smile:

A côté de cela, j’ai claqué bien plus que l’année dernière en objets totoro-esque, en partie pour notre petite Emilie (2 mois le 01/07 \o/) et en partie pour moi (une super peluche du grand roi Niko Chan ! Trop la classe :mrgreen: )

Bref, encore une fois, une journée absolument géniale, mon seul regret sera de n’avoir pas vu tous ceux que j’espérais rencontrer mais ce n’est que partie remise.

Tu sais quand passe l’émission sur no-life ?
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle.
Lors du chez marcus spécial JE, il y avait 2 cosplayer en kitana et sub zero que j’avais repéré durant JE qui était vraiment trop trop bien fait.
Et ils ont été invité chez marcus pour le combat final lors du test de mortal kombat

Nop pas le moins du monde malheureusement :frowning:

C’est pas la 12ème au passage ?

Oui tu as raison j’ai corrigé.

j’aurais bien aimé y aller moi aussi !!! Pas grave j’irais l’année prochaine :slight_smile:

Enorme cette Japan Expo, la meilleure pour moi <3

J’ai enfin fait la maison hantée, et des séances purikura <3

Concert de Golden Bomber ou plutôt leur show lol était excellent <3.

Mon seul coup de gueule ça sera pour les albums de Shanti, avec leurs 20cd en stock… que j’ai pas eu du coup. faudrait prévoir pour 4 jours et pas que pour le Jeudi.

Merci ~^ (je ne pensais pas avoir tant de charisme que ça, mais bon O___o Quant à la barbe, elle a disparu… ~^ Bientôt les photos sur le trombi… J’attendais que JE soit passée, j’avais peur que certains ne me reconnaissent pas sans elle)

C’est vrai qu’on ne s’est pas vu longtemps… Mais il y en a d’autres que je n’ai carrément pas vu du tout T____T

Tori.