Japan Expo 2011 : J-5 avant les billets Platine !

Les billets Platine sont de sortie ! Attrapez les tous !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Arnaque.

Pourquoi c’est l’arnaque?

Et le pire, c’est qu’ils vont encore trouver 100 pigeons.

Ils sont toujours à 100 euros ?

130 euros, je viens d’aller voir :laughing:
Faut pas déconner, même avec tous les « bonus », ça reste un billet d’accès à une convention, pour quatre jours certes, mais rien ne justifie un prix pareil…

J’avais quand même calculé que certains pass de ce type n’étaient pas si inintéressants en comptant tout ce que l’on pouvait avoir à côté… mais cette logique ne vaut que si on exploite à fond son billet et ses 4 jours.

Cependant, 130 euros, c’est tout de même douloureux…

Ben perso je vais tout faire pour en obtenir à nouveau un cette année, jusqu’à présent je ne l’ai jamais regretté^^

« obtenir des cadeaux de la part des partenaires de Japan Expo »

Genre des pin’s ? 130€ le pin’s ca pique un peu quand meme.

Bien plus que des pin’s… faut se renseigner quand même :laughing:

Perso, je n’irais pas les 4 jours déjà… Et puis payer 130€ pour rentrer 1h plus tot et en avoir tellement marre et sortir plus tot le soir… :unamused: Et puis les cadeaux à 2 balles comme 1 dvd promo sans le reste du coffret et 2/3 mangas moisis qui se battent en duels… Non merci xD Ah! J’oubliais un pauvre petit dej vip! :laughing:

bien sur ca permet aux possesseurs de ce dit passe d’avoir plus de chances aux dédicaces :unamused: Mais bon sachant qu’on sait pas qui vient… :laughing: Et que bon l’année dernière et les autres années c’était pas trop dur d’avoir les dédicaces que je voulais… Tout le monde se jettent sur Mashima and co :laughing:

tien l’homme aux 50 dédicaces de clamp :laughing: :laughing:

130€, c’est ce que j’ai payé au total l’an dernier en payant billet 3 jours+hotel+co-voiturage depuis Montpellier… Donc bon ma priorité c’est pas le croissant du matin xD

Et je trouve également légèrement bête de les mettre en vente alors qu’on ne sait pas encore qui seront les invités.

Enfin ce type de billet est vraiment pour les fans de la conventions.
Il y a 2ans j’avais paye mon billet OR 75€ et rien que le faite de passer devant tout le monde pour les concerts ça vaut le coup car de cette manière tu n’est pas obligé de faire la queue 3h00 pour être bien placé.
Maintenant je trouve aussi que le prix est excessif, cela dit quand on aime on ne compte pas :slight_smile:

Ceci n’empêche que le prix reste abusé…

Chaque année cela augmente, je crois me souvenir qu’il y a 2 ans c’était 100€ le platine…
Et j’ai l’impression que chaque année on tient le même discours sur ces billets :mrgreen:

la 1ère année, c’est à dire, il y a 2ans c’etait 90€ et 100 ou 110 l’année dernière xD

D’ailleurs le prix de base augmente grave, plus le succès est grand et plus le billet est cher pour pas grand chose de plus… -_-’

[quote=« Jeje-99 »]la 1ère année, c’est à dire, il y a 2ans c’etait 90€ et 100 ou 110 l’année dernière xD

D’ailleurs le prix de base augmente grave, plus le succès est grand et plus le billet est cher pour pas grand chose de plus… -_-’[/quote]

Si ! Il y a quelque chose en plus : la queue de plus en plus longue. Première année au j’y suis allé (2008) pas de queue dans une autre salle : queue unique dehors…

Salut, déjà c’est pas 4 jour c’est 3jour ! Payer 130€ euh non merci jprefere payer 25€ les 3 jours et dépenser 105€ en goodies et connerie en tout genre !!!

Si si c’est 4 jours^^

et 35€ les 4jours normaux ou 31e les 3 jours :wink:

Et puis bon les goodies à la Japan c’est l’arnaque la plupart du temps^^"

Non non c’est bien 4 jours la JE, du 30 juin au 3 juillet :wink: