Japan expo 2011 : qui, quand, comment ?

Comme personne n’a encore créé le traditionnel topic d’avant japan, je m’y colle.
Donc pour savoir qui vient, quel(s) jour(s), et éventuellement trouver un co-voiturage, c’est ici. :smiley:

Merci d’indiquer votre(vos) jour(s) de présence et le trajet pour lequel vous avez un co-voiturage à proposer le cas échéant.

[size=150]Présents le jeudi :[/size]
Alexa
Black Morgana
dunkelzahn
Equinoxe
Galeo
guimauve5012 → voir section co-voiturage et hébergement
hikaru_no_go
ivan isaak
Ka-chan
Kira_08 ?
minirop
patouf (après-midi)
Sorata
TheBakaKitsune
Tori

[size=150]Présents le vendredi :[/size]
Alexa
Angelic_Layer → voir section co-voiturage
Black Morgana
Bookman-junior
dunkelzahn
Equinoxe
Galeo
guimauve5012 → voir section co-voiturage et hébergement
hikaru_no_go
ivan isaak
Ka-chan
minirop
patouf
Sorata
TecAgnes
TheBakaKitsune
Tori
Yume_san

[size=150]Présents le samedi :[/size]
Angelic_Layer → voir section co-voiturage
Dattebane
dunkelzahn
dunsinan
Equinoxe
fmmyriam (à confirmer)
Galeo
guimauve5012 → voir section co-voiturage et hébergement
ivan isaak
Ka-chan
kyo59 → voir section co-voiturage
minirop
patouf (après-midi)
Sorata
TheBakaKitsune
Tori
Tzara → voir section co-voiturage et hébergement

[size=150]Présents le dimanche :[/size]
Angelic_Layer → voir section co-voiturage
dunsinan
Equinoxe
fmmyriam (à confirmer)
Galeo
guimauve5012 → voir section co-voiturage et hébergement
irons
Jeje-99
Ka-chan
minirop
patouf
Sorata
TheBakaKitsune
Tori
Tzara → voir section co-voiturage et hébergement
Yosora
Yume_san

[size=150]Personnes intéressées pour une/des sortie(s) culturelle(s) à la découverte des différents lieux de boisson et de sustentation de la vie parisienne aka section beuverie et ripaille[/size] :mrgreen:
Charlie One
Cocotouch
fmmyriam
irons ?
jeje-99
Sandoval
Tori

[size=150]Hébergement possible :[/size]
guimauve5012
Jeje-99
Tzara

[size=150]Hébergement recherché :[/size]

[size=150]Co-voiturage proposé :[/size]
Angelic_Layer / départ Morsang sur Orge dans le 91 / vendredi-samedi-dimanche
Tzara / départ Melun / 4 places samedi-dimanche
guimauve5012 / départ japan expo vers Corbeil-Melun / 3 places jeudi-vendredi-dimanche
guimauve5012 / départ japan expo vers resto (non MS) et resto vers Corbeil-Melun / 3 places samedi
kyo59 / départ Lille / 4 places samedi

Vous pouvez donc indiquer si vous avez des matelas de dispo ou si vous cherchez un toit. Je vous laisse vous débrouiller entre vous pour la logistique. Juste ne pas oublier d’indiquer au fur et à mesure le nombre de places restantes. :wink:
Pour la partie bar/resto… vous pouvez indiquer le(s) jour(s) qui vous intéressent.

Merci Alexa, j’inaugure donc pour dire que j’y serais le samedi, j’arriverais très probablement en début d’après midi. :smiley:

J’avoue que vu que je suis sur Paris et que je compte pas y aller, je l’ai pas créé cette année :stuck_out_tongue:

moi j’y serai le Vendredi ! :wink:

Ah merci pour le topic :smiley:
Jeudi et vendredi, en compagnie d’Alexa :wink:
[size=50]Non mais t’inquiète pas, je ne t’obligerai pas à me suivre à la section Yaoi. Par contre Karaoké oblige pour s’entrainer! [/size] :mrgreen: :laughing:

Je viens les 4 jours. je serais dans un hotel a 10 min de la JE. On m’emmene en voiture mais y’a plus de place :confused:

euh tous les jours mais après le boulot en fin d’après midi pour l’instant

jeudi / vendredi

Rrrrooohhh je vous envie :frowning:

Première mise à jour faite.

@ Morgana : mais je veux tout voir à la japan, y compris la section yaoi ! [size=50]En fait tu ne veux pas traîner la vieille pendant deux jours c’est ça, non ne nie pas, c’est trop tard :frowning: :cry: :imp: :mrgreen: :stuck_out_tongue:[/size] Par contre pour le karaoke c’est d’accord, mais pour limiter les dégâts au niveau climatique, je suggère de faire ça le vendredi juste avant de partir. :mrgreen: :laughing:

Même pas un petit effort pour une journée ? :frowning:

Idem je serai a Paris mais pas moyen que je mette les pied dans cette chose immonde qu’est la Japex :mrgreen:

Par contre dispo pour bar + ou resto a partir du début des happy hours :laughing:

Bon si ça continue je crois que je vais ajouter une section « beuverie à Paris ». :laughing:

J’y serai les 4 jours.
Après, il faut juste que je trouve quelqu’un pour m’héberger, mais bon…

Tori.

[quote=« ALEXA »]
Bon si ça continue je crois que je vais ajouter une section « beuverie à Paris ». :laughing:[/quote]

En voila une bonne idée ^^

Ben va falloir rajouter 2 sections:

  • Beuverie
  • Hébergement (Perso, je dors avec Alexa, nous serons donc au complet :mrgreen: )

Hum, même si nous n’avons pas réussi à voir la trombi de Tori sur le forum, nous y aurons bientôt droit en direct :mrgreen:

@Alexa: :laughing: Ça marche pour le vendredi, qu’ils se débrouillent le reste du week-end avec les conséquences!

Prend ton appareil photo et paparazzite le! Et lache le scoop sur le trombi stp stp :smiley: :mrgreen:

[quote=« Cocotouch »]

Idem je serai a Paris mais pas moyen que je mette les pied dans cette chose immonde qu’est la Japex :mrgreen:

Par contre dispo pour bar + ou resto a partir du début des happy hours :laughing:[/quote]

Moi j’suis carrément opé pour un truc genre karaoké le soir <3
(JE = caca mais j’passerai un jour sur les quatre, juste pour voir CCeles ? (et aussi parce que j’ai promis à des potes d’y aller xD)

Donc si ça dit quelqu’un, le dernier jour par exemple, JE pour ceux qui veulent et dîner + verre (+kara ?) le soir ~ éventuellement after chez quelqu’un si y’a de la place… mais bon même sans ça ce serait déjà super ?

[quote=« fmmyriam »]
JE = caca mais j’passerai un jour sur les quatre, juste pour voir CCeles ?[/quote]

Oh oui !! Et puis, tu me dois un massage :mrgreen:

Je suis évidemment opé pour tout after japex, je peux éventuellement heberger mais je suis de l’autre côté de paris :confused:
Éventuellement, si j’ai des heures à récupéré, je prendrais mon vendredi^^

[quote=« Tark »]

Prend ton appareil photo et paparazzite le! Et lache le scoop sur le trombi stp stp :smiley: :mrgreen:[/quote]

Ok Tark, je ferai de mon mieux!! ^^