Japan expo 2011 : qui, quand, comment ?

Je peux être intéressé… Tout dépend de ce que tu appelles « de l’autre côté de Paris » (le temps de trajet ne me gêne pas, du moment que je n’ai pas 36 correspondances, et que ça ne me coûte pas plus cher que d’aller à l’hôtel ou même rentrer chez moi…).

Tori.
PS : Et pour ceux que ça intéresse, je serai aussi présent à la convention Épitanime (du début à la fin)…

Je serais présent pour les quatre jours !!! :smiley:

tu vas laisser Balrog tout seul pendant 4 jours???

2ème mise à jour. Pour répondre aux attentes de certains j’ai ajouté les sections hébergement et beuverie. :laughing:
Vous pouvez donc indiquer si vous avez des matelas de dispo ou si vous cherchez un toit. Je vous laisse vous débrouiller entre vous pour la logistique. Juste ne pas oublier d’indiquer au fur et à mesure le nombre de places restantes. :wink:
Pour la partie bar/resto… vous pouvez indiquer le(s) jour(s) qui vous intéressent.

Y’aurait un repas MS cette année ?

Je serai certainement la le vendredi, samedi et le dimanche

Jerry.

[quote=« ALEXA »]2ème mise à jour. Pour répondre aux attentes de certains j’ai ajouté les sections hébergement et beuverie. :laughing:
Vous pouvez donc indiquer si vous avez des matelas de dispo ou si vous cherchez un toit. Je vous laisse vous débrouiller entre vous pour la logistique. Juste ne pas oublier d’indiquer au fur et à mesure le nombre de places restantes. :wink:
Pour la partie bar/resto… vous pouvez indiquer le(s) jour(s) qui vous intéressent.[/quote]

Moi comme d’hab je saurai qu’au dernier moment si je viens ou pas et quand… en fonction de mes potes, de ma mère, du boulot, toussa… xD Mais en général c’est le samedi que je peux venir ~ donc samedi ou dimanche soir normalement… enfin bref.
Et si y’a de la place j’irai peut-être chez quelqu’un si vous faites un truc mais sinon je rentre chez moi donc pas besoin de place pour moi haha

Aucune idée. De toute façon les éventuels resto qui seraient indiqués ici seraient ceux proposés par les membres, si il y a quelque chose organisé par MS je pense que l’annonce sera faite en son temps. :slight_smile:

@ mymy : je t’ajoute en « peut-être » pour le samedi et dimanche. Je modifierai si tu as des précisions d’ici là. :wink:

Au fait, tu peux bien évidemment m’ajouter à la section « Personnes intéressées pour une/des sortie(s) culturelle(s) à la découverte des différents lieux de boisson et de sustentation de la vie parisienne aka section beuverie et ripaille » :mrgreen:

Moi itou (mais ça peut dépendre aussi du lieu/de la personne qui m’hébergera).

Tori.

[quote=« Black Morgana »]Ben va falloir rajouter 2 sections:

  • Beuverie
    [/quote]

Hmm la section beuverie sera-t-elle accessible à ceux qui boudent là JE? :mrgreen:
Moi il y a très peu de chances que j’y aille, je trouve déjà bien courageux d’y rester coincé une journée, mais alors les courageux qui y vont quatre jours, ça me laisse admiratif!

Hmm la section beuverie sera-t-elle accessible à ceux qui boudent là JE? :mrgreen: [/quote]

évidemment que la section beuverie est accessible sans aller la japex, vu que j’y vais pas et coco non plus o/

Tori> envoi moi un mp o/

tcho =)

Hmm la section beuverie sera-t-elle accessible à ceux qui boudent là JE? :mrgreen:
Moi il y a très peu de chances que j’y aille, je trouve déjà bien courageux d’y rester coincé une journée, mais alors les courageux qui y vont quatre jours, ça me laisse admiratif![/quote]

:laughing: jeje t’a répondu ! Je t’ajoute aux joyeux festifs. :slight_smile:

Sans doute 2 jours, peut-être 4. En tout cas, sûr, je viendrai.

Personnellement, j’y vais surtout pour voir des personnes que je n’ai pas souvent l’occasion de voir, pour faire le tour des activités, essayer de décrocher des dédicaces (même si ces 2 dernières années, je n’en ai pas eu le temps), et faire le tour des quelques stands vendant des produits que je n’ai pas l’occasion de voir souvent (des cellulos, par exemple, et j’ai regretté, l’an dernier, de n’avoir pas pu passer au stand Tezuka)… Et je flâne aussi du côté des fanzines, où je connais pas mal de monde.

Cela dit, ça fait longtemps que je n’ai pas payé mon entrée… Ça va me faire bizarre T___T

Tori.
PS : JeJe : je t’envoie le mp…

Bonjour,

Je serais présente le Vendredi/Samedi et Dimanche à la Japan Expo :slight_smile:

J’y vais en voiture donc possibilité de co-voiturage (départ Morsang sur Orge dans le 91 - je peux me déplacer de quelques km aux alentours pour vous récupérer) et j’aurais 1 ou plusieurs places disponibles selon les jours.
C’est une grosse berline avec un grand coffre pour les achats :wink:

Par contre niveau hébergement je n’ai + de place (petit appartement et j’aurais déjà 2 personnes à charge) et préparation déménagement en cours donc j’aurais des cartons partout…

Sinon, j’ai envoyé un message sur le site de Japan Expo mais je ne sais pas s’ils vont me répondre rapidement donc voici mon souci (au cas où si d’autres personnes aurait le même style billet) :
Je viens d’acheter par particulier un Billet pour un Pass 3 jours Japan Expo 2011.
Je viens de le recevoir, et j’ai été surprise de trouver un billet imprimé sur du papier normal.
Il est indiqué dessus BILLETEL avec toutes les données du Festival + un code barre numéroté.
Je voulais savoir si je me présente avec ce billet imprimé sur du papier normal, est-ce qu’on me laissera bien passé ? et est-ce que dois présenter un autre justificatif lors du mon passage à l’entrée ?

Merci :slight_smile:

Si c’est comme l’année dernière, tu présentes le papier et ils te donneront le billet le vrai à l’accueil.

Sinon, regarde bien tes mails voir s’il y a pas un mail pour valider l’envoi par courrier

Je l’ai acheté à une fille qui revendait son billet sur un site, je m’attendais pas à recevoir ce « type » de billet…
Donc du coup je n’ai pas de preuve d’achat, ni mail de validation… juste un billet imprimé avec l’imprimante maison avec possibilité qu’elle m’envoie le PDF.
Je viens de lui envoyer un mail pour avoir + d’informations mais du coup avec ce billet est-ce qu’on fait partie de la file d’attente avec billet pré-vente ? car je vais acheter un vrai pass 3 jours pour ma soeur et ça serait bête de se retrouver à la file d’attente billet sur place à cause de ça…

[quote=« Angelic_Layer »]Sinon, j’ai envoyé un message sur le site de Japan Expo mais je ne sais pas s’ils vont me répondre rapidement donc voici mon souci (au cas où si d’autres personnes aurait le même style billet) :
Je viens d’acheter par particulier un Billet pour un Pass 3 jours Japan Expo 2011.[/quote]

Ils risquent de te répondre qu’il ne fallait pas l’acheter à un particulier…

Tori.

Nouvelle mise à jour.

@ Angelic_Layer : Pour un pass 3 jours je ne sais pas comment cela fonctionne car je ne prends que des billets 1 jour, mais tous les ans j’achète mes billets via le site de la Fnac et je les imprime chez moi, ce type de billet n’est donc pas anormal. Par contre l’acheter à un particulier comme le dit Tori c’est risqué.