Japan Expo 2012 : Goodies Ki-oon

Quatre goodies à récupérer !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12540/japan-expo-2012-goodies-ki-oon.html)

Mouai… l’ex-libris était déjà offert il a un peu moins de 2 mois…

Le poster aussi. Mais tout le monde ne l’a pas forcément eu.

Sympa ! C’est precisé ce qu’il faut faire pour les avoir ? Combien de tome, ou quel palier d’argent ?

Youpi je n’ai rien rate. j’ai déjà le poster que je voulais.

Rien ne m’intéresse sur ce coup :frowning: Dommage pour le sac géant, mais d’un côté ça me soulage, parce que je vous dis pas la galère pour faire voyager ce truc jusque chez moi : RER, gare, TGV, taxi… ARGH! Testé l’année passée, mais c’est fini! :smiley:

J’espère que le cadeaux offert par Square Enix sera un goodies en rapport avec la série qu’on à acheté (un goodies Judge se serais trop cool w)

Sur les quatre proposés, j’en ai trois. :smiley:

En ce qui concerne le ticket Square Enix, c’est un ticket offert par manga SE ou par achat? (la deuxième possibilité me semble plus logique mais la chasse aux goodies est ouverte.)

@Issun: mais carrément trop la classe si c’est ça! Mais j’ai une grande préférence pour un goodies The Arms Peddler ou Run Day Burst! >_<

ça sent plus des bons pour leur site de lecture en ligne : publications.eu.square-enix.com/eu/fr/top

Mais…Ivan T_T…sur le site de Ki-Oon c’est précisé: “Les acheteurs de mangas estampillés SQUARE ENIX recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l’éditeur japonais pour récupérer un goodies collector…”

Un goodies collector…moi je verrai plutôt ce genre de choses: poster de la série en question, badge, strap, stylo, magnet, cartes collector…si c’est un vulgaire bon pour la lecture en ligne sur leur site, j’en veux pas :imp: .

Ha bne j’avais pas lu ça en effet… :lol: